|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Génial! 10/10 Super moment à se tordre de rire! # écrit le 19/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Inspiration cubaine 10/10 Pas du tout déçu, au contraire, très belle découverte # écrit le 19/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Un excellent moment 10/10 Meryl est drôle, accessible. Meme les hommes aiment le spectacle ?? # écrit le 19/12/25
| Inscrite Il y a 1 an 2 critiques -on rit, on rit, et on ne s'arrête pas 10/10 J'en ai eu mal aux zygomatiques tellement j'ai ri. Les acteurs sont arrivés, et dans la minute j'ai retrouvé le sourire. Du début à la fin je n'ai fais que rire. La mise en scène est bien réalisé, le temps de changement entre les différents tableaux est court et très bien géré. je ne connais pas le film, mais la personne qui m'accompagnait oui et elle a autant ri que moi. Elle a retrouvé un film d'enfance très bien adapté au théâtre. Un très, très bon moment. # écrit le 19/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 1 an 2 critiques -Incroyable 10/10 Un super moment, une belle redécouverte de Cyrano de Bergerac, on ris, on pleure et on s'énerve contre les personnages. Très bien joué, le choix des musiques est top. # écrit le 19/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Excellent 10/10 Spectacle bien rythmé et tres drôle, on se régale # écrit le 19/12/25
| Improvisation: Notif' -Très déçus 1/10 Promesse de rires ratée. On s'attend à de l'improvisation autour des sms que le public a envoyé mais ceci n' est vrai que le dernier quart d'heure. Cette partie aurait pu être drôle si auparavant on n'avait pas assisté à une mise en scène pas très drôle autour du thème de la maladie d'Alzheimer. Il y a des sujets plus drôles... # écrit le 19/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Spectacle Meryl Penelope 10/10 On a bien rigolé du début à la fin !! Je recommande à 100% # écrit le 18/12/25
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Hilarant ! 10/10 On a passé un super moment, du début à la fin! # écrit le 18/12/25
| Improvisation: Notif' sophie Inscrite Il y a 22 ans 1 critique -Excellent !!!!! Allez-y !!!! 10/10 Les meilleurs improvisactors que j'ai vus !!! Un bonheur. Bravo les gars !! # écrit le 18/12/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|