|
Les dernières critiques en Avignon Marielle Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -Les jumeaux dernière du festival d'Avignon 10/10 Merci les jumeaux, pour ces éclats de rires du début à la fin de votre spectacle. Je ne vous connaissais pas, et j'espère vivement pouvoir assister à vos spectacles. Grand, grand merci !!! # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| BARNABE Inscrite Il y a 17 ans 80 critiques -une découverte .... à découvrir bluffée par cette chanteuse à texte que je ne connaissasais pas ! Je retournerai la voir dès que j'en aurai l'occasion. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| BARNABE Inscrite Il y a 17 ans 80 critiques -Excellent Marie-Christine Barrault nous émeut au plus haut point avec ce texte sur la vie de Gisèle Halimi. Merci # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Misska Inscrite Il y a 9 ans 32 critiques -Une jolie découverte 10/10 Deux musiciens qui accompagnent exceptionnellement bien l'artiste. Une jolie découverte : même si l'on n'adhère pas forcément à certaines idées de prime abord, on embarque dans l'univers de Nawel, tant c'est bien fait. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Peppone Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -On ne dort pas 10/10 Nous avons passé une soirée formidable. Des comédiens formidables, une mise en scène dynamique. Il n'y a pas un temps mort. On sent une référence à Feydeau. Je vous la recommande. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lucia Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Un immense coup de cœur ! 10/10 On a passé un super moment devant cette pièce absolument incroyable. Ce qui m'a particulièrement marquée, c'est la façon dont elle met en lumière le métier de gardien. Un métier souvent mal considéré, alors qu'il est profondément humain, essentiel, et rempli d'histoires. C'est rare et précieux que le théâtre s'empare de ces réalités du quotidien avec autant de justesse et d'émotion. Un grand bravo. À voir absolument ! # écrit le 27/07/25
| -Merveilleux 10/10 Très beau texte et belle mise en scène. Merveilleuse interprétation, beaucoup d'émotion. Bravo # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| AL Marny Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Merveilleux! 10/10 Incroyable spectacle. Énormément de rires et d'émotions. Un artiste avec un talent indéniable, à découvrir absolument ! # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vera Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Super 10/10 Génial ! à première vue, le théâtre ressemble à un condie, mais à la fin vous y arriverez ! belle performance de l'acteur ! bien présenté # écrit le 27/07/25
| -Désolant, navrant... 2/10 D'un ennui mortel.. D'ailleurs, mes voisins de rang ont eu plus d'audace que moi de quitter la salle à juste titre, quant à mes autres voisins de rang se sont endormis.. Une affiche certe prometteuse mais loin du résultat du spectacle en lui-même. À vous de voir, je vous déconseille à vous, ou plutôt à votre porte-monnaie. # écrit le 27/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|