|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Hilarant 10/10 Une pièce super drôle. On rigole du début à la fin. Les acteurs sont exceptionnels. Merci pour ce moment incroyable ! # écrit le 18/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Rire et nostalgie 10/10 Une pièce drôle et vivante menée par un duo détonant et très complémentaire. Un régal de voir une pièce aussi dynamique et bien jouée, qui raconte un peu l'histoire de chacun, parfois avec beaucoup d'émotion. On la conseille vivement ! Un moment de rire vous attend pour quiconque a vécu des repas de famille 😉 Ps : nous sommes bien rentrés. # écrit le 17/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Super drôle 10/10 Des comédiens au top pour une pièce hilarantes ! # écrit le 17/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| carla33 Inscrite Il y a 6 mois 3 critiques -Une comédie déjantée et trés drole 10/10 Une comédie de Noël comme on les aime, on a passé un bon moment de rire, quelle energie de la comédienne, bluffante, on a adoré! # écrit le 17/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| emaliki Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Excellent 8/10 De courtes scènes sur différents sujets actuels. On rigole mais ça fait réfléchir. Les acteurs sont excellents, drôles, justes. J'ai passé un très bon moment. # écrit le 17/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Notif' Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Au top ! 10/10 Nous sommes venus pour la deuxième fois voir ce spectacle, et c'était encore une très belle découverte ! Spectacle original et acteurs talentueux, on a du mal à croire que c'est improvisé tellement c'est fluide ! Un super moment ! # écrit le 17/12/25
| Improvisation: Notif' stardust Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Très bon moment, spectacle hilarant ! 10/10 Le duo a une énergie de dingue, nous avons beaucoup ri et passé une excellente soirée, je ne peux que recommander ! # écrit le 17/12/25
| Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Super texte, excellente représentation 10/10 Nous avons passé un très bon moment et espérons pouvoir voir la suite prochainement. Un texte très bien écrit et parfaitement exécuté. Tout cela dans un theatre hors du commun. Une petite pépite à Bordeaux :) # écrit le 16/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lioute Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -Super spectacle ! Foncez ! 10/10 Super soirée !!!! On a adoré !! Bravo aux comédiens, c’est sûr on va revenir !!! # écrit le 16/12/25
| -Une bonne dose d'humour 10/10 Monsieur Brahms à voir à tout prix. Il nous fait rire avec des sujets pas forcément drôle quand on les voit. Je vous le recommande, ça fait un bien fou # écrit le 16/12/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|