Les dernières critiques en Avignon Mimi Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Y’a de la joie-Cabaret déjanté 8/10 Je me suis régalée très bon spectacle de divertissement en plus un très bel accompagnement au piano je vous le conseille vivement # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mag Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Drôle, dynamique, engagé 9/10 Excellente pièce, beau jeu d'acteurs, de l'humour pour tous les âges et une belle énergie partagée. Je recommande # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Capi Inscrite Il y a 8 ans 5 critiques -Il est doué! 9/10 Après avoir vu Face au peuple en début de festival, nous sommes revenus et avons choisi de voir ce spectacle. Sans déception. Le thème est original (pourrait être lourd) mais traité avec subtilité et légèreté. J'ai appris plein de choses , je ne suis pas prof de français! Une seul objet d'étonnement : j'aurais aimé voir traité de la littérature féminine (G Sand?) et ce, en plus de la 1ère femme écrivain de l'histoire.. Je recommande ce spectacle # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Orel Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Toujours aussi foufous 10/10 Fan fan fan !!! # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Capi Inscrite Il y a 8 ans 5 critiques -Un trés bon aperçu des liens familiaux 8/10 Pièce très bien interprétée,où l'on rit mais pas que...Les relations mère-fille, la place de chacun, le couple parental et le couple conjugal tout est questionné avec humour et dérision. L'ensemble est réussi! Je recommande # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| GINA Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Marc tourneboeuf extra 10/10 Spectacle extra entre rire, jeux de mot et émotion. Voilà un jeune artiste qui sera bientôt au plus haut !! Une pépite !! # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Zazalou Inscrite Il y a 11 ans 4 critiques -Sympa 8/10 Un moment sympathique, bons jeux d'acteurs, drôle mais pas suffisemment à mon gout # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ALA Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Spectacle familial 10/10 Nous avons passé un très bon moment à ce spectacle qui est tout en douceur pour les enfants mais aussi drôle pour les parents. Tout le monde passe un bon moment. Merci # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Zazalou Inscrite Il y a 11 ans 4 critiques -Excellent 10/10 Une pièce bien ménée, drôle et rejouissante avec une très bonne interprétation. A voir sans hésiter, j'ai passé une super soirée. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| nail Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Grande déception 1/10 Je suis allé voir la pièce avec des amis en espérant rire, comme promis dans la description. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. Je n'ai pas ri une seule fois. L'humour annoncé ne s'est jamais manifesté pour moi, malgré toute ma bonne volonté. De plus, les textes semblaient souvent récités par coeur, ce qui cassait le rythme. Qui plus est, un comédien s'est permis de glisser à deux reprises des remarques personnelles comme " quelle beauté machallah ", directement adressées à mon amie, plus ou moins mal intégrées dans le spectacle. Elle était terriblement gênée. J'ai trouvé ces remarques lourdes et déplacées, et cela a rendu l'ambiance encore plus gênante pour moi. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|