|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Des enfants conquis 10/10 Merci pour ce spectacle qui a fait briller les yeux de nos petits enfants. Nous avons partager avec eux et avec vous un moment de plaisir. # écrit le 15/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Fantastique!! 10/10 J'ai adoré cette pièce ainsi que les acteurs!...un excellent moment en bonne compagnie, à réitérer 🥰 Merci et bravo à vous 🙏👏 # écrit le 15/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Parfait 10/10 Connaissant le film , je ne m attendais pas à être surpris et rire autant. Cela faisait longtemps que je n avais pas passé un moment aussi agréable..les acteurs sont au top et vous donnent envie de les suivre encore plus. Belle performance. Bravo # écrit le 15/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Choupinette charnue c'est cordial 10/10 Incroyable spectacle deuxième fois qu'on te rencontre c'était la folie, les noirs de la CAF gros baiseurs te souhaite bon courage pour la suite qui devrait ne pas être trop compliqué 😂 Jonathan et Antonin # écrit le 15/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Super !!!! 10/10 J'ai passé un excellent moment, les acteurs sont géniaux, il y a beaucoup d'humour et de dynamisme ! # écrit le 15/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| juliette Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Extraordinaire 10/10 Un grand bravo aux quatre comédiens et à la Pergola pour cette superbe pièce ! On a passé un super momeny ! # écrit le 15/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 2 critiques -Prêt à vous faire cartonner ? 10/10 Vous n’êtes pas prêt… à vous faire cartonner ! 😂 Vu à Nantes pour la seconde fois au Smile Comedy Club (complet), et toujours aussi bon : un humour noir et des interactions drôles avec le public, près d’1h30 à rire et à en pleurer. Antoine est excellent et mérite d’être encore plus connu ! À une prochaine avec plaisir 😉 # écrit le 15/12/25
| Improvisation: Notif' Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -La ligue des champions de l'impro 10/10 Nous sommes venu entre amis, on a passé un moment hilarant. Sur scène on voit deux personnes qui ont une super complicités s'amuser et nous divertir. Mon ami continu de me faire des références du spectacle 3 jours après. On a vu un classique, merci pour ce moment. # écrit le 15/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Choupinette charnue 10/10 Super spectacle a en avoir mal au ventre # écrit le 15/12/25
| KaLI Inscrite Il y a 6 mois 4 critiques -Trés bon moment 10/10 Des personnages hauts en couleur, une histoire drôle et rocambolesque, les enfants ont adorés et les parents aussi! # écrit le 15/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|