|
Les dernières critiques à Nimes @169220 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Allez-y vous ne le regretterz pas 8/10 On a vu cette pièce le 31-12 et on a passée une excellente soirée on rit beaucoup, le texte est bien écrit, les situation sont rocmabolesque parfois mais toujours super drôle !!! Les 3 acteurs sont vraiment talentueux ! # écrit le 02/01/11
| @1352740 Inscrit depuis longtemps 1 critique -excellent 9/10 une super soirée , trés bon spectacle à recommander que de réel du vécu. avoir. # écrit le 08/12/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| skydiver Inscrit Il y a 17 ans 1 critique -Génial 9/10 Excellentissime. Que dire d'autre ? Nous avons d'y retourner... # écrit le 12/11/10
| -san777 9/10 Vraiment trés sympa. J'ai adoré. Eve angeli y était super. # écrit le 31/10/10
| @475245 Inscrit depuis longtemps 3 critiques -Divertissant 7/10 Spectacle divertissant, bonne soirée # écrit le 17/10/10
| joelle Inscrite Il y a 21 ans 5 critiques -Super moment de détente 8/10 spectacle très drôle. # écrit le 08/10/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ELIANE6 Inscrite Il y a 16 ans 10 critiques -La nuit des chercheurs 10/10 Quelle agréable soirée !!! Visite au musée, rencontres mémorables parsemés d humour # écrit le 28/09/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -excellent spectacle 10/10 très interactif! très bons acteurs! 2h de spectacle où chacun s'y retrouve à un moment donné! que du vécu!! # écrit le 26/09/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1292911 Inscrit depuis longtemps 1 critique -formidable 10/10 au sommet de leur forme dans leur fief baldomerien, nos 2 comparses s'en sont donnés à coeur joie pour nous faire rire aux éclats. Simple, fraîche et passe partout, cette pièce s'apprécie pour les sujets que l'on aime à taire, abordés ici avec humour et légèreté. # écrit le 13/09/10
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|