|
Les dernières critiques à Marseille robbie08 Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques 1 -Castons castons 10/10 Une très bonne comédie avec d'excellents comédiens et comédiennes, bien rythmée et surfant sur une actualité récente (Weinstein, me too, etc.). A voir pour passer un bon moment sans temps morts. # écrit le 04 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Nouvelle pépite de l’humour 10/10 J’ai découvert Meryl récemment franchement super drôle j’avais l’impression d’écouter une copine Beau sketch, bravo pour le travail et plein de force pour la suite, ça promet ! # écrit le 04 Mars
| pyvesf Inscrit Il y a 14 ans 25 critiques -Super pièce, super troupe, super théâtre 10/10 Un excellent moment avec cette pièce désormais classique. Drôle, rythmée, très bien jouée. Dommage qu'elle s'arrête ! Mais la troupe poursuit en ses murs ! # écrit le 04 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Fous rires garantis 10/10 Du début à la fin, pas une minute sans faire bouger les zygomatiques Si vous voulez passer une bonne soirée et décompresser avec l’actu pesante du moment, vous avez la meilleure idée sortie possible. Excellent moment avec la boss lady Pénélope Meryl ! # écrit le 04 Mars
| Inscrite Il y a 11 mois 13 critiques -Comédiens excellents 10/10 Un super moment de détente, j’ai beaucoup RI Bravo Je recommande # écrit le 03 Mars
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Juste incr 10/10 Je viens de voir Dudley à Lyon pour la deuxième fois, foncez c’est garantie 0 regret # écrit le 03 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Excellent ! 10/10 Un super spectacle, à voir et revoir, dans le respect de tous et toutes, vraiment génial ! Merci pour ce moment ! # écrit le 03 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Le crack the King !! 10/10 Un moment autant dans le présent que hors du temps ! À voir et à revoir !! Un vrai Crack # écrit le 03 Mars
| Dr Drey Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Le crack 10/10 Un mélange d’humour, d’émotion et d’amour. T’es sur la rampe ?, hâte de voir la suite ! # écrit le 03 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Le crac 10/10 Beaucoup trop fort ! # écrit le 03 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|