|
Les dernières critiques à Marseille Dr Drey Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Le crack 10/10 Un mélange d’humour, d’émotion et d’amour. T’es sur la rampe ?, hâte de voir la suite ! # écrit le 03 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Le crac 10/10 Beaucoup trop fort ! # écrit le 03 Mars
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Spectacle juste ! Bonne réf, on a bien rigolé # écrit le 03 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Trop bien 10/10 Archi drole # écrit le 03 Mars
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Le roi benureau 10/10 J'ai déjà vu sur scène benureau à Paris avec les cochons volants!! Je me languis de le revoir ! Découvrir son nouveaux spectacle ! Très bon humoriste,rire garantie sketch de la belle mère !délirant !!!! # écrit le 03 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellente 10/10 Tres Bon show ou Sandra enchaîne les blagues de manière naturelle et spontanée . Elle est impressionnante de naturel , fait participer son public avec une grande aisance . À voir absolument! # écrit le 02 Mars
| Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Super moment du début à la fin 10/10 Sandra Miso déborde d’énergie sur scène et nous embarque immédiatement dans son univers. On rit énormément, sans aucun temps mort : les enchaînements sont fluides, le rythme est soutenu et elle ne lâche jamais le public. Je vous conseille vivement de vivre l'expérience, vous en sortirez ravis !! # écrit le 02 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -génial 10/10 humour du sud du début à la fin. # écrit le 02 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Une meuf trop drôle! 10/10 Un spectacle drôle et authentique avec de la sincérité, de la sensibilité et surtout une bonne dose d’insolence 😂Sarah nous embarque dans son univers sans voir le temps passé. Elle ne choisit pas entre nous faire rire ou nous faire réfléchir, au final elle fait les deux de façon naturelle et brillante. Son aisance sur scène, son autodérision et ses interactions avec le public font que ce moment est kiffant tout simplement ! Je vous recommande fortement pour une bonne dose de rires dans ce monde de fou ! # écrit le 02 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Genial!! 10/10 Marseille!! Hier soir je suis allé voir le spectacle de Janice en flammes,stand up détonnant,poilade assurée mais pas que,outre le côté hardcore elle aborde des themes tels que sexualité,patriarcat,rapports hommes femmes et j en passe sur un fond rock n roll comme on aime,docteure en sociologie c est un exrraterrestre er ca fait du bien!!! # écrit le 02 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|