|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Allez y excellent rire assuré 😀 hilarant 10/10 J'ai adoré cette pièce .Faites vous ce cadeau ou offrez le tant qu 'il est encore temps . Un succès fou cette pièce donc réservez vite surtout. J y suis allée aujourd'hui avec mon fils de 14 ans c'était sa première pièce et franchement on c'est bien marré vraiment allez y.lol 😂😂 On a beaucoup beaucoup rit . Les comédiens sont incroyables. Un dynamisme et surtout un talent rare je trouve de nos jours . C'est époustouflant leur jeu wouah Ne ratez pas cette pièce Chaque weekend jusqu à la fin janvier ,le succès est assuré .🙂👍 # écrit le 14/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Un très bon moment 10/10 Nous sommes allés voir ce spectacle à Bordeaux au théâtre des Chartrons c'était top on s'est bien amusés les personnages sont bien joués, il y a des interactions avec le public, c'était un très bon moment de rigolade ! # écrit le 14/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Intense 10/10 J’ai passé un moment absolument merveilleux. Cette pièce est d’une intensité rare, profondément touchante et nécessaire. Elle aborde la complexité de l’humain dans sa capacité à faire des choix, avec beaucoup de justesse. Un moment de joie, d’introspection, de réflexion et de rire. On en ressort touché et longtemps. Les comédiennes sont brillantes. Bravo pour ce travail puissant ? # écrit le 14/12/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Super 10/10 Le spectacle était super !! Mes deux enfants 7 et 4 ans ont adoré et beaucoup ri. Mention spéciale pour le lutin Fripouille et son énergie Je recommande fortement # écrit le 14/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Plateau à haut level 10/10 Venus le 13 décembre (19h), on a été bluffés par les jeux d'écritures, les univers variés et les artistes eux mêmes. Chacun a réussi à maintenir la dynamique de la soirée, bien lancée par Nanfray le MC. Vraiment un plaisir de voir du très bon stand-up. # écrit le 14/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Génial 10/10 Les enfants ont adoré ! # écrit le 14/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| carla33 Inscrite Il y a 6 mois 3 critiques -Encore une belle aventure! 10/10 Une aventure trépidante à découvrir en famille pour ravir les enfants mais aussi les grands. On ne voir pas le temps passer, merci Charly # écrit le 14/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Générosité 10/10 Une très belle prestation au texte extraordinaire et tellement actuel! La générosité de l'acteur est sans limite et nous rend presque palpable la vision des enfers. Bravo! # écrit le 14/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Notif' Inscrit Il y a 13 ans 1 critique -Excellent 10/10 J'ai trouvé compliqué à comprendre au départ car chaque personnage joue plusieurs personnages mais une fois le cerveau connecté c'est bon (après grâce à tbm je suis arrivé en retard de 5mn donc peut-être ont-ils expliqué avant). 2 virtuoses en improvisation. Juste avec une simple notif faire de l'improvisation sans se concerter et surtout que le public éclate de rire c'est un exercice très complexe à réaliser, mais hautement réussi. Bravo et chapeau à ces 2 artistes qui se complètent parfaitement. Ps : juste un petit truc que je n'ai pas compris, les 2 artistes jonglent en improvisation avec des notifs envoyées par le public, mais comment envoyer ces notifs, quand et à quel numéro ? Faut ils envoyer les notifs juste avant le spectacle ou plusieurs jours avant ? Si quelqu'un peut me répondre je veux bien pour comprendre pour les prochains spectacles j'en ai pris 4. Merci d'avance # écrit le 14/12/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Excellent 10/10 On y passe un super moment # écrit le 14/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|