|
Les dernières critiques à Nantes COCO Inscrit Il y a 2 ans 10 critiques -Une bonne soirée 10/10 Très drôle. Une bonne idée. Bien mise en scène. On choix des pièces. Il m'en reste une à voir en attendant la nouvelle saison.. Bravo a tous # écrit le 18/06/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Johanna Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Très bon moment 10/10 Nous avons passé un très bon moment, c'était très drôle. Si vous aimez l'humour noir, allez y! # écrit le 17/06/24
| Rafafou Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Formidablement foutraque 10/10 Une très joyeuse comédie musicale déjantée. De très chouettes performances des comédiens. Excellent moment rempli de rires. # écrit le 15/06/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mike Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Une claque 10/10 Cette pièce est une claque visuelle qui nous transporte avec émotion dans la journée de Violette et d'Hirippe. La magnifique direction et mise en lumière vient compléter de très bons choix de mise en scène qui amènent de l'humour et des moments poétiques comme suspendus dans la violence du quotidien de ces deux marginales écorchées. Je recommande chaudement ! # écrit le 15/06/24
| Flo Prez Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Un super moment ! 10/10 Une pièce très sympa et des comédiens qui m'ont bluffée par leur qualité de jeu, leur allant et leur vivacité. J'ai passé une super soirée. Une façon épatante de démarrer le week-end ! Merciiii ! # écrit le 15/06/24
| ValValou Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Crise de rigolade Anginoise 🤣🤣🤣 10/10 Superbe moment !!! Rigolade assurée !!!! On ne voit pas le temps passer on en veut encore 🤣😅😅😅🤣 Les Anginois s'en souviendront !!!! Merci a vous 3 vous êtes géniaux !!! Ça fait du bien 😍😍😍 # écrit le 14/06/24
| anginois Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Les vacances en famille 10/10 Super spectacle, fous rire garantis à en pleurer, merci pour cette soirée de la part des Anginois 🤩 # écrit le 14/06/24
| -Absolutely fabulous 10/10 Quel final délirant, absolutely crazy, pour finir la saison. Bigard reste un raconteur de blagues hors-pair, et tous les autres m'ont fait mourir de rire, Paul Adam et Denise en tête. Y compris les deux présentateurs qui se sont livrés à un JT de haute volée comique. Super soirée. # écrit le 11/06/24
| Chansons festives: David Bán -David Ban un artiste solaire 10/10 Les concerts de David Ban c'est la confirmation de passer de merveilleux moments à ces côtés. Je l'ai vu de nombreuses fois à Nantes et franchement j'en ressort conquise et la sensation d'avoir passer un moment avec un pote et sa guitare plutôt que d'être aller voir un simple chanteur. On arrive avec nos tracas, on repart avec le sourire aux lèvres 😁. David Ban est un artiste aux multiples talent mais surtout un gars humble, bienveillant, adorable, humain toujours le mot où la blague pour faire rire, un gars solaire tout simplement. Je le connais depuis Grease (2008) je l'ai vu évoluer et de venir un artiste avec un grand A. Alors si vous voulez passer un excellent moment pleine de convivialité c'est les concerts de David Ban qu'il faut aller voir. Vous en ressortirez pas déçu. David prend le temps après chaque concert de venir à notre rencontres et de partager un moment de sympathie et discuter avec nous ainsi que faire des photos et des autographe. David est tout simplement l'artiste le vrai. Alors foncez le voir 😉 # écrit le 11/06/24
| -Blandine Lehout 10/10 Après l'avoir découverte dans un comedy club à Paris en septembre, nous avons pu voir son spectacle complet à Nantes. Blandine Lehout est top ! Il ne faut pas hésiter à aller voir son spectacle plein d'énergie et très dynamique. On s'est éclatés! # écrit le 11/06/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|