|
Les dernières critiques à Nimes Thomas Inscrit Il y a 18 ans 17 critiques -Très drôle 7/10 La pièce est vraiment drôle avec le jeu des actrices très juste (assez accentuée mais c'est ce qui rend la pièce si comique) ! # écrit le 03/01/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @984800 Inscrit depuis longtemps 8 critiques -bonne soirée 9/10 du rire et de la bonne humeur..... à voir # écrit le 02/01/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @643429 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Dernier volet très reussi! 10/10 En gardant sa gouaille de toujours Daniel Villanova nous fait de nouveau voyager dans son monde poetico-humoristique ... Et on aime!! A voir absolument. Surement l'un des meilleurs humoristes meridionaux de cette generation! # écrit le 31/12/09
| @1130766 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -a voir bonne piece 10/10 bonne piece tres grosse performance d'anthony joubert qui mène vraiment le jeux qui retourne la salle qui crée un nouveaux françois pignon a voir pour les amateurs de ce genre de comedie chapeau aussi a franck etenna tres sympathique rencontre a la fin avec cet les artistes une soirée impec !!!! # écrit le 25/12/09
| @1024568 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -excellent 9/10 un bon moment de fou rire très bien joué # écrit le 23/12/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @250952 Inscrit depuis longtemps 5 critiques -très bonne soirée 8/10 cadeau offert à beau papa et belle maman et autant apprécié de nous (couple de jeunes trentenaires) que de la génération de nos parents. On se reconnait parfois, on rit, on décompresse...A voir!! # écrit le 20/12/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1034640 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -bonne soirée 8/10 très drole, un bon moment de détente # écrit le 14/12/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial !! 10/10 Tout simplement génial. J'ai pleuré de rire. J'ai passé 1 soirée formidable. J'ai adoré le personnage de l'aristocrate :) merci encore. Je le conseille autour de moi et mes amis qui ont vu la pièce sur mes conseils ne sont pas déçus !! # écrit le 09/12/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| boop Inscrite Il y a 17 ans 24 critiques -BONNE SOIREE ENTRE AMIS Bien joué, on ne s'ennuie pas, bonne distribution # écrit le 02/12/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| zoy92 Inscrite Il y a 17 ans 2 critiques -Génial!! 8/10 J'ai adoré! C'est franchement bien! # écrit le 26/11/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|