|
Les dernières critiques à Bordeaux Voyik Inscrit Il y a 6 mois 2 critiques -Extraordinaire 10/10 Vu à Nice lors du festival théâtre senior, j'ai tout simplement adoré. Ces deux jeunes comédiens sont d'un talent rare, débordent d'humour et de sensibilité. Un spectacle qui fait du bien. Je recommande. Merci les artistes. # écrit le 12/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Ça chauffe au pôle nord 10/10 Le spectacle était très bien. Ma fille de 6 ans a bien aimé, pareil pour moi. Agréable pour tout le monde. Le petit plus, il y a un très fort leçon dedans pour les enfants (et même les adultes)… # écrit le 11/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Ça valse 10/10 Cette comédie ni satirique, ni rangée, ni pro ni contre est relativement sage dans le fond! Le message passe avec plein de verve et de drôleries: Ferme la si c'est gratuit, idiot, banal ou simplement faux. Toutes et tous s'y reconnaîtrons, chacun ayant manqué pas mal d'occasions😉 # écrit le 11/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mimi Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Très bons acteurs 10/10 Excellent spectacle, plus profond que ce à quoi je m'attendais. Regard incisif sur les relations au sein d'un couple Et une belle alchimie entre les 2 acteurs : on voit qu'ils ont plaisir à jouer ensemble et ça donne une belle dynamique au spectacle # écrit le 10/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Très bonne surprise ! 10/10 Un humoriste qui gagne à être connu ! J’ai vu sa 2ème représentation à Marseille, le spectacle est déjà bien travaillé en plus d’une très bonne maîtrise de l’improvisation. Allez-y sans hésiter ! # écrit le 10/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Super 10/10 Soirées et ambiances toujours top. 👍 # écrit le 10/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super spectacle 10/10 Des extraits très marrants, des comédiens très marrants une très bonne soirée :) # écrit le 10/12/25
| -C'est très TRES drôle 10/10 Un spectacle original, très marrant, qui flirte parfois avec l'absurde ! Les comédiens sont vraiment bons. On apprécie autant quand le doublage fonctionne parfaitement que quand ça rate (c'est là qu'on se rend compte que c'est de l'impro et que c'est balèze !) J'y retournerai c'est certain ! # écrit le 09/12/25
| -Une soirée qui fait du bien 10/10 Un super scénario, et des comédiens extraordinaires. On ressort de cette soirée le coeur léger et les zygomatiques ont des crampes. Une pièce digne de au théâtre ce soir avec un sujet dans le fond très d'actualité. On a adoré ! # écrit le 08/12/25
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Super spectacle étonnant 10/10 Un spectacle surprenant. Les comédiens sont très talentueux et nous embarquent dans de nouvelles histoires à chaque doublage. # écrit le 08/12/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|