|
Les dernières critiques à Bordeaux -Un super moment! 10/10 Si vous avez envie de passer une excellente soirée, ce spectacle est parfait pour vous! # écrit le 08/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Superbe 10/10 Une superbe pièce de théâtre avec de très bons comédiens. Je ne peux que vous la recommander elle vous assure une bonne soirée. # écrit le 08/12/25
| Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Pour ceux qui hésitent, n' hésitez plus ! 10/10 Un spectacle différent à chaque fois, mais toujours un très bon moment devant le doublage improvisé. Bravo à l'équipe ! # écrit le 08/12/25
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Très bonne soirée : moments hilarants ! 10/10 La pièce est une adaptation au contexte français de l'excellent film " the full monty" se déroulant dans une région sidérurgique de l'Angleterre post Thatcher. Du film dont nous étions déjà fans, l'on retrouve les personnages, l'intrigue avec en sus un jeu d'acteur débridé. Un pur moment hilarant de bonheur. Notre groupe de 5 (dont 2 ne connaissaient pas le film) s'est beaucoup amusé. Merci aux 4 acteurs et à la costumière (ou au costumier) qui a pensé aux pompons en fourrure - j'en ris encore !! # écrit le 08/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Quelle rigolade 🤣 10/10 Nous avons passé une excellente soirée avec Sev et Max dimanche 30 novembre Merci encore à vous pour nous avoir entraîné les zigomatiques 🤣 Isa et Philippe # écrit le 08/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Superbe Pièce 10/10 Ma compagne et moi avons adoré la pièce ! Bravo aux comédiens pour leur jeu qui était très crédible, on était a fond dedans c'est très moderne et le thème de la pièce parle à tout le monde Personnellement ça m'a vraiment parlé en ce moment en plus donc ça m'a touché Plus toutes les phases d'humour bien écrites franchement rien a dire je valide a 100% ! # écrit le 08/12/25
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Magnifique pièce, très bien écrite et interprété avec brio ! 10/10 Émotionnel ou rationnel ? Parfois, le choix est plus compliqué qu'il n'y paraît et pourtant c'est ce que la vie nous demande d'accomplir pour avancer ! À travers cette pièce, on prend part à la vie d'une inconnue, pour ressentir ce crucial questionnement qu'elle doit oser faire. Un très bon moment passé ! Je recommande ! # écrit le 08/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 14 ans 1 critique -Excellent 10/10 Excellent spectacle : la vision de l’enfer par Victor Hugo inspirée par Dante, dans La légende des Siècles. Certains aspects sont d’une actualité stupéfiante. Une interprétation magistrale, habitée, inspirée, une diction parfaite et une gestuelle qui souligne le texte. Une ou deux ponctuations musicales de la Renaissance, par exemple, seraient les bienvenues entre les parties du poème. Bravo Jacques Négri # écrit le 08/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Chanmé 10/10 Franchement j’ai kiffé. Plein de thèmes interessants abordés et un sens de l’impro aiguisé ! Faites vous ce kif ! # écrit le 08/12/25
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Grosse performance !! 10/10 Grosse performance de Lyes, boss du rebond et de l’improvisation sur les aléas du spectacle. Gros spectacle et professionnel. Bravo # écrit le 08/12/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|