Les dernières critiques en Avignon -Spectacle pour adultes Spectacle destiné à un public de +de 18 ans et non a partir de 12 ans comme indiqué ! Il est vrai que j'aurais du sortir avec mon adolescente qui n'avait pas sa place. Nous pensions à un spectacle basé davantage sur le regard des autres, comment la femme est perçue, la mère célibataire... comme dans le descriptif. Un peu déçu que ce spectacle soit basé qu'en "dessous de la ceinture". Mais il faut noter une bonne présence scénique et un humour bien engagé. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -un peu décousu 4/10 un peu Bambou un peu Jane, notre actrice aurait sûrement plu à Gainsbourg! Elle a de la personnalité mais le texte, décousu, comporte des longueurs ++ (le rêve du début notamment) et l'on s'ennuie pas mal... dommage! # écrit le 27/07/25
| Syne Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -EXCELLENT 10/10 Vu ce soir, notre meilleur spectacle à Avignon. On a ri du début à la fin, âme sensible s abstenir... Super spectacle !!! # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -pas mon genre 3/10 Manquant de finesse, cette pièce ne m'a pas convaincu. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -burlesque 9/10 Si vous aimez le burlesque, les ratés, la débandade, cette pièce ne vous décevra pas, elle fait partie de celles qui savent garder leur crédibilité, le côté culturel n'étant pas étranger au phénomène. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -juste 8/10 Texte très bien restitué, bien joué, réussi. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -trop mignon 10/10 Amandine Pommier, bien connue de la télé, de la pub, du doublage, a réussi là par son écriture et son interprétation à restituer la beauté d'un doux et drôle moment de télescopage improbable. 2 acteurs au fait de leur art, un résultat d'une belle fraicheur. 10 sur 10 # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -🎭 Spectacle coup de cœur ! Un concert-spectacle aussi poétique que déjanté, où l'alphabet devient terrain de jeu et d'aventure. Trois personnages, amnésiques et attachants, embarquent petits et grands dans une quête loufoque pour retrouver leurs prénoms, guidés par les mots de Vian et la musique de Debout sur le Zinc. Humour, chansons, instruments insolites et beaucoup d'imagination : un vrai plaisir pour toute la famille ! # écrit le 27/07/25
| -Belle histoire Sacré histoire qui finit bien On passe un très bon moment avec 2 comédiens super À voir absolument # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Othello PascalB Inscrit Il y a 8 ans 21 critiques -un extraterrestre 10/10 Tout est dans le titre. Atypique, original, hors cadre, étiquetez le comme vous voulez. Ce seul en scène est un OVNI. j'adhère. Talent inoubliable. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|