|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Un vrai moment de rigolade! 10/10 Nous avons vu cette pièce aujourd’hui avec nos enfants et nous avons passé un super moment ! Les enfants se sont régalés et ont beaucoup ri. Les comédiens ont su créer une très belle ambiance et faire participer les enfants, ce qu’ils ont adoré. Nous avons même pu faire quelques photos à la fin, et la petite surprise finale a beaucoup plu aux enfants. C’était un vrai plaisir d’y assister en famille. Merci pour ce beau moment ! # écrit le 27 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Excellent moment 10/10 Seule en scène, l’actrice livre une performance captivante. Son humour noir, subtil et savoureux, déclenche autant de rires que de réflexion. Un très beau moment de théâtre. # écrit le 27 Février
| Helene Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Rire garanti 10/10 Nous avons passé un très bon moment, l'actrice tiens très bien son rôle et les transitions entre la petite fille et l'adulte sont très bien tenue tout au long de ce seul en scène. Humour noir garantie. # écrit le 27 Février
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Méfiez vous de votre voisine,mais pas que 10/10 Des comédiens dans un rythme effréné,qui s en donne à coeur joie, pour notre plus grand plaisir . Jeux de mots en cascade , et des comédiens en mouvement déjanté et perpétuel. On en prend plein les oreilles et les yeux . # écrit le 27 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Très bon moment 10/10 Nous n’avons pas vu le temps passer. Très bon moment. Belle parenthèse de la vie, qui vous apporte le sourire aux lèvres. Belle continuation # écrit le 27 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Quelle claque ! 10/10 À voir absolument, impossible de le regretter. Ce spectacle est monstrueux et j’en ai vu beaucoup…. J’ose même dire, qu’il est le meilleur seul en scène que j’ai vu, et de très très loin. Impossible d’en sortir indemne ou stoïque. Inclassable. # écrit le 27 Février
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -A voir!! 10/10 Des acteurs excellents, des rires garantis! A aller voir sans hésiter !!! # écrit le 27 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Parfait équitable 10/10 J’ai participé à un de leurs shows, et franchement j’ai trouvé que c’était hyper drôle, très naturel, une complexité entre les deux artistes qui se complète et s’équilibre autant sur leur présence, quelque part leur soutien mutuel. Franchement à voir si vous êtes dans la région 👌🏼 Force à eux 🦾🦾 # écrit le 27 Février
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Incroyable 10/10 Du rire aux larmes # écrit le 27 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Joli spectacle avec de bons comediens 10/10 Joli spectacle sur l'univers de Raiponce. Mention spéciale pour aborder les thèmes de la mère narcissique et les questionnements sur ce qu'est la liberté. Le duo d'acteurs fonctionne très bien, l'énergie des comédiens est débordante et le spectacle très interactif. Les enfants (7 ans et 4 ans) ont adoré ! Merci et Bravo ! # écrit le 27 Février
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|