Les dernières critiques à Marseille



Comédie: Pour tous les dollars de coyote Jack

Inscrit Il y a 4 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Un vrai moment de rigolade!
10/10

Nous avons vu cette pièce aujourd’hui avec nos enfants et nous avons passé un super moment ! Les enfants se sont régalés et ont beaucoup ri. Les comédiens ont su créer une très belle ambiance et faire participer les enfants, ce qu’ils ont adoré. Nous avons même pu faire quelques photos à la fin, et la petite surprise finale a beaucoup plu aux enfants. C’était un vrai plaisir d’y assister en famille. Merci pour ce beau moment !
# écrit le 27 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre: Auto-psy de petits crimes innocents

Inscrit Il y a 4 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent moment
10/10

Seule en scène, l’actrice livre une performance captivante. Son humour noir, subtil et savoureux, déclenche autant de rires que de réflexion. Un très beau moment de théâtre.
# écrit le 27 Février


Théâtre: Auto-psy de petits crimes innocents

Helene Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Rire garanti
10/10

Nous avons passé un très bon moment, l'actrice tiens très bien son rôle et les transitions entre la petite fille et l'adulte sont très bien tenue tout au long de ce seul en scène. Humour noir garantie.
# écrit le 27 Février


Comédie: La Voisine

Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Méfiez vous de votre voisine,mais pas que
10/10

Des comédiens dans un rythme effréné,qui s en donne à coeur joie, pour notre plus grand plaisir . Jeux de mots en cascade , et des comédiens en mouvement déjanté et perpétuel. On en prend plein les oreilles et les yeux .
# écrit le 27 Février


Comédie: La Voisine

Inscrit Il y a 4 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Très bon moment
10/10

Nous n’avons pas vu le temps passer. Très bon moment. Belle parenthèse de la vie, qui vous apporte le sourire aux lèvres. Belle continuation
# écrit le 27 Février


One man show: Ryad Baxx sort de l'ombre

Inscrit Il y a 4 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Quelle claque !
10/10

À voir absolument, impossible de le regretter. Ce spectacle est monstrueux et j’en ai vu beaucoup…. J’ose même dire, qu’il est le meilleur seul en scène que j’ai vu, et de très très loin. Impossible d’en sortir indemne ou stoïque. Inclassable.
# écrit le 27 Février


Comédie: Comment rater ses 30 ans ?

Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-A voir!!
10/10

Des acteurs excellents, des rires garantis! A aller voir sans hésiter !!!
# écrit le 27 Février


Duos / Trio: Hichem & Chris dans Moit' moit'

Inscrit Il y a 4 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Parfait équitable
10/10

J’ai participé à un de leurs shows, et franchement j’ai trouvé que c’était hyper drôle, très naturel, une complexité entre les deux artistes qui se complète et s’équilibre autant sur leur présence, quelque part leur soutien mutuel. Franchement à voir si vous êtes dans la région 👌🏼 Force à eux 🦾🦾
# écrit le 27 Février


Stand-up: Dudley dans Tournesol

Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Incroyable
10/10

Du rire aux larmes
# écrit le 27 Février


Comédie: Raiponce

Inscrit Il y a 4 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Joli spectacle avec de bons comediens
10/10

Joli spectacle sur l'univers de Raiponce. Mention spéciale pour aborder les thèmes de la mère narcissique et les questionnements sur ce qu'est la liberté. Le duo d'acteurs fonctionne très bien, l'énergie des comédiens est débordante et le spectacle très interactif. Les enfants (7 ans et 4 ans) ont adoré ! Merci et Bravo !
# écrit le 27 Février


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :