|
Les dernières critiques en Avignon -Quelle bonheur 10/10 Quelle joie, qu'elle bonheur de vous avoir vu sur scène et au festival en plus. Spectacle génialissime où La Bajon est très très en forme. Merci beaucoup... Greg ;-) # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nickou Inscrite Il y a 10 ans 5 critiques -Magnifique !!! 10/10 Mon spectacle préféré du festival 2025 !!! 2 voix magnifiques qui m'ont transportées et fait verser quelques larmes. Un grand merci # écrit le 26/07/25
| Soraya Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Belle surprise !🎸 10/10 Chouette surprise pour clôturer ce festival d'Avignon 2025 Sortie en famille, Maxime nous a conquis ainsi que nos 2 ados guitaristes (merci pour les médiators) Bravo, on a passé un très bon moment musical et d'humour ! Bon retour a Poitiers 😉 # écrit le 26/07/25
| Nickou Inscrite Il y a 10 ans 5 critiques -Époustouflant De l'humour mais surtout des VOIX exceptionnelles !!! Un grand bravo !!! # écrit le 26/07/25
| Nickou Inscrite Il y a 10 ans 5 critiques -Bravo ! 10/10 Super spectacle plein de bonne humeur et d'énergie ! Nous nous sommes retrouvés dans tous ces souvenirs et ces morceaux musicaux. Merci et bonne continuation à vous . Annick et Benoît, les biterrois qui se souviendront de ce slow mémorable 😉 # écrit le 26/07/25
| Dedotaku Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Quelle talent 10/10 Nous avons eu le plaisir de découvrir Jean Élima au Festival d'Avignon dans son spectacle " Grande Fille ", et franchement... quelle claque ! Son jeu d'actrice sensible et drôle, sa voix, et sa présence scénique nous ont impressionné. Il faut dire qu'avec autant de talent, il fallait bien une grande taille pour tout faire rentrer ! 😄 # écrit le 26/07/25
| Celine Inscrit Il y a 2 ans 8 critiques -Genial 10/10 Bravo ! Une lecture et une écriture du monde formidablement drôle et pertinente! On rit du début à la fin ,même si parfois l humour est grinçant par le je du miroir qu il nous tend! La comédienne partage avec nous sa quête de sens politique sous la poudre de perlimpinpin!Merci ! On en redemandé! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Hongaï -Superbe pièce ! 10/10 Nous avons pu assister à cette pièce au festival d'Avignon entre amis. Nous avons passé un excellent moment dans lequel nous avons été transportés dans le temps, le monde et la vie haletante des personnages. Je recommande vivement ! # écrit le 26/07/25
| Waux Inscrite Il y a 10 ans 5 critiques -Excellent Très bon moment, on a pas vu le temps passé. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jaleadex Inscrite Il y a 9 ans 20 critiques -Pas drôle du tout... 2/10 On voulait passer 1h10 de rigolade. Ben on a vaguement souri une ou deux fois. Les acteurs pourraient être bons dans une autre pièce. Ici pas trop crédible en terme d'âge notamment. # écrit le 26/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|