|
Les dernières critiques à Nimes @275812 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -Decevant 1/10 spectacle pauvre. Beaucoup de clichés, des répliques entendues 100 fois et souvent piquées à la série "sex and the city". On s'ennuie et on sourit à peine # écrit le 20/01/09
| minouche Inscrite Il y a 21 ans 280 critiques 5 -100% Fou rire assuré 10/10 Courrez le voir. Il est attachant et drôle à mourir. Laissez-vous entraîner dans son histoire, la progression est constante, et il n'en finit pas. Il dynamise le public, le fait bouger, le fait chanter. Bravo, talentueux... à mettre aux rangs de Jérôme Daran # écrit le 24/12/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @906789 Inscrit depuis longtemps 1 critique -BRAVO 9/10 Encore bravo anthony, je suis allée à son spectable lundi 22 et il m'a fait rire du début à la fin de son spectacle, pas une minute de solitude, allez-y tous # écrit le 23/12/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Genial ! 10/10 Vraiment bravo à Anthony qui nous a bien fait rire pendant 1h40! Digne des plus grand, j'espère qu'on le reverra en haut de l'affiche un jour car il le merite. Toute la salle à rit pendant 1h40 et ca fait vraiment du bien. Bravo aussi à Verino qui fait la 1ere partie! # écrit le 23/12/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -un seul mot extraordinaire ! 10/10 un vrai comédien avec tout les talents : humour chant , jeu de mot et dynamisme extraordinaire. Deux heures de bonheur et de complicité avec le public. un seul mot EXTRAORDINAIRE # écrit le 23/12/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| titi65 Inscrite Il y a 19 ans 149 critiques 2 -chaud case ... 10/10 que dire, la pointe d'accent dès le début vos interpelle;le comédien a été proche du public et cela fait longtemps que je n'avais pas autant ri (depuis gerald daran au pt virgule). a quand 1 salle parisienne pour pouvoir y emmener mes amis !!! # écrit le 23/12/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MARLENE Inscrite Il y a 20 ans 9 critiques -Super marrant et quelle pêche ! 9/10 Ce spectacle a duré plus d'une heure 30 dans un four à pizza et on a rigolé tout le long. Seul hic, faut supporter le déo "Axe" pour les premiers rangs (ça fait partie d'un sketch). En tout cas, Anthony Joubert n'est peut être pas le gagnant de Incroyable talent mais j'en suis sure, c'est le début pour lui d'une belle carrière ! J'irai volontiers le revoir et vus les rires dans la salle, je suis loin d'être la seule. # écrit le 14/11/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @870106 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Très bon spectacle 7/10 De très bons sketches. L'artiste sculpteuse vaut le détour, mais l'interview de la prof de français est vraiment excellente ! Bravo! # écrit le 01/11/08
| @820297 Inscrit depuis longtemps 1 critique -baptème de l'air pont du gard 10/10 ça c'est très bien passé on a été très bien acceuilli cétait super près à recomencer # écrit le 05/08/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @789567 Inscrit depuis longtemps 14 critiques 2 -Bonne soirée 8/10 Personnage attachant, skech où l'on se retrouve parfois dans la vie courante. # écrit le 26/07/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|