|
Les dernières critiques à Nantes -Superbe! Geniaaaaal! 10/10 Spectacle participatif, créatif, intelligent et généreux! Un excellent moment de rires, d émotions, et de surprises. De belles prestations scéniques et physiques. Des voix mélodieuses et enchanteuses ! Merciiiii pour cette belle soirée. Bande annonce médiocre par rapport à la qualité effective du spectacle ! Nous recommandons ! ! # écrit le 03/05/24
| Valou21 Inscrite Il y a 13 ans 4 critiques -Génial ! 10/10 Si vous hésitez à y aller, n'hésitez pas! C'est un spectacle très bien construit, bourré d'humour (du vrai!), de musique, de mimes et bien d'autres choses :) Ces deux artistes sont vraiment au top ! Merci pour cette belle soirée (une certaine Valérie...) # écrit le 03/05/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Arrelly Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -La salle debout 10/10 C'est sans hésitation que toute la salle s'est mise debout à la fin de ce superbe spectacle. Haut niveau de jeu, nous avons passé un superbe moment. Les enfants de 15 et 13 ans ont également trouvé ce spectacle trop bien. Merci à ces acteurs de talents. Continuez! # écrit le 02/05/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un excellent moment de rire 10/10 Daniel nous a régalé avec beaucoup de générosité ; 2 heures de spectacle au lieu d'une heure trente ; pas un moment de temps mort. Show très accessible, fin, sans lourdeur. Interaction avec le public. Un grand humoriste en devenir. A ce tarif, c'est à ne pas rater ! # écrit le 02/05/24
| -Un bon moment de détente 8/10 Nous avons bien apprécié l'énergie des comédiennes, on ne s'ennuie pas, l'interaction avec le public est un bon prétexte à la rigolade !!! Une pièce avec des bonnes idées, une histoire avec rebondissements qu'on pourrait croire réels ! Je recommande largement !!! # écrit le 01/05/24
| -Spectacle trés marrant 10/10 Spectacle vu à la Baule , Atlantia , le 28 avril 2024 . Spectacle trés marrant , sur le métier du Barman . J' ai été éclaté de rire du début à la fin du spectacle . C' est vraiment un one man show , trés marrant . # écrit le 29/04/24
| YALI35 Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -GOURMANDINE 10/10 Spectacle très apprécié par mes petits enfants qui sont sortis vraiment enthousiastes. J'ai également passé un excellent moment vraiment divertissant. Les acteurs ont su captiver notre attention pendant toute la représentation. # écrit le 29/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jackyv Inscrit Il y a 4 ans 9 critiques -Rire ascensionnelle ! 10/10 Le début est intriguant,on se demande bien ce qu'il va se passer dans ces 4m2 d'ascenseur ,et puis c'est la panne et pas que ça. Des bonnes punchlines servis par de bon acteurs qui maîtrisent parfaitement leur espace de jeux ,des situations drôles avec des personnages bien campés. Un bon moment,je recommande chaudement. # écrit le 29/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Pascale Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Super moment 9/10 De la magie, de l'humour, et beaucoup d'interaction avec nous. Super spectacle !! # écrit le 28/04/24
| Mylène Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Très belle découverte ! 10/10 Duo piquant et très drôle ! Nous avons passé un très bon moment ! Les textes sont particulièrement bien écrit ! Bravo # écrit le 28/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|