|
Les dernières critiques à Nantes RoX Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -WoW 10/10 Ne passez surtout pas à côté de ce spectacle humoristique actuellement à Nantes! L'immense talent de ces deux comédiens vous sert une partition à la fois drôle, grinçante, énergique et surprenante. # écrit le 28/04/24
| Wassila Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -Un des meilleurs spectacle humoristique que j'ai vu depuis longtemps ! 10/10 Sue dire a part : un excellent moment ! Ce couple d'artiste est doté d'un talent fou et ren ne manque pour que la magie opère : textes piquants avec une analyse pertinente de l actualité.Imitation et voix d'un excellent niveau,et au dessus de ça une énergie folle et connexion intime avec le public ! J'ai vu Foresti en novembre dernier au zénith a Nantes mais ce petit couple talentueux m a autrement fait voyagé et marqué, à mourir de rire! Un énorme bravo a vous.J espere que vous passerez a saint gilles croix de vie en Vendée pour que mes parents puissent avoir la chance de vous découvrir ❣️ # écrit le 27/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dannye Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Époustouflant !⁰ 10/10 Quelle bonne soirée ! On ressort de la salle avec une pêche du tonnerre! Humour, tendresse, émotion, rire, gestuelles spectaculaires, pas une seconde de répit ! Le spectateur est accroché et gesticule avec eux! Ne les ratez pas! Courez-y! # écrit le 27/04/24
| lilygone Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Superbe spectacle ! 10/10 Quelle belle soirée ! Quel spectacle ! Absolument magnifique ! Deux comédiens talentueux, drôles à mourir de rire, authentiques... bref, un vrai bonheur de les avoir rencontré ce soir et d'avoir assisté à leur spectacle à Puiseux en France, tout près de chez nous 😉 ! # écrit le 27/04/24
| Blaz Inscrit Il y a 14 ans 1 critique -Excellent spectacle pour enfants 10/10 Un excellent spectacle pour jeunes enfants , interactif et aussi drôle qu'éducatif - un petit bonbon ! # écrit le 27/04/24
| -Scénario original 7/10 Une comédie drôle, émouvante, des comédiens doués et survoltés # écrit le 27/04/24
| Claire Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Une belle découverte ! 10/10 Ravie qu'ici à Nantes, le stand up fasse son entrée. Hier première soirée au smile comedy club, le cadre intimiste se prête à merveille à cet exercice. Les artistes sont frais et drôles. L'offre pour manger et boire est parfaite. En bref une super soirée à réitérer! Allez-y! # écrit le 27/04/24
| Improvisation: Choral -Exceptionnel 10/10 Cette chorale improvisée est exceptionnelle! Drôle, émouvante, pleine de vie et de créativité! J'étais pleins d'admiration tout le long tellement j'étais impressionné par leurs talents! Il y avait absolument tout ce qu'on aime et qu'on apprend dans l'impro, le chant en plus! L'émotion avec laquelle on se charge avant d'entrer en scène, les personnages, leurs mimiques et leurs émotions, l'espace de la scène, les ellipses etc. etc. Pour la plupart des gens c'est une super recommandation mais pour nous qui faisons de l'impro j'ai envie de dire que c'est presque une obligation d'y assister ! Ça reprend ce soir, si vous avez le temps allez-y il reste des places apparemment ! Bisous # écrit le 27/04/24
| Valerie Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Spectacle Lou-Anne - café théâtre nantes 8/10 Quelle surprise en effet....plus de barrières pour le rire...très bon moment, on ressort en ce demandant qu elle est la part de vécu, d imaginaire, si tout est pensé ou si c est pour faire rire...en tout cas belle discussion ensuite si l on peux rire de tout...j ai ressenti un profond plaisir pour Lou-Ann de vivre ce spectacle et les remerciements à la fin sont surprenants et sincères. # écrit le 26/04/24
| Jidefix Inscrit Il y a 16 ans 8 critiques -Original, les acteurs se donnent à fonds ! 10/10 Nous avons adoré ! Plein d'originalité et de créativité dans cette pièce très drôle et les acteurs jouent très bien. # écrit le 25/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|