|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -À faire et à refaire ! 10/10 Merci pour cette belle soirée où l'on a pleuré de rire. C'était genial, une énergie communicative et contagieuse. # écrit le 06/12/25
| Improvisation: Iceberg Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Un moment aux éclats de rire 10/10 Une superbe soirée rythmée par des rires incessants et des scènes de guerre au ralenti grandioses, hâte de revivre ce moment, je recommande !! 🤣 # écrit le 06/12/25
| Improvisation: Iceberg Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Du tres haut niveau 10/10 Du spectacle de luxe, trop fort juste les deux personnes les plus drôles sur terre, la scène dans le bureau du routier, c’est à étudier tellement c’est chirurgical dans la précision des vannes # écrit le 06/12/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Soirée Top 10/10 Un très bon moment passé pendant cette pièce qui sait parler avec justesse de notre dualité. Bravo aux comédiennes et au comédien # écrit le 06/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Bluffant 10/10 Spectacle vu ce soir à Bordeaux (06/12/2025) Chris est vraiment très fort. On rigole beaucoup. (coucou Séverine 🤣🤣) Chris manie l'hypnose avec beaucoup de talent et d'une façon qu'il lui est propre ! Me concernant le premier test n'a pas fonctionné, le deuxième un peu et le troisième, je suis complètement parti dedans, lâché prise totale Je vous recommande le spectacle à tous, vous passerez une soirée unique dont vous vous rappellerez pendant longtemps ! Je suis certain que Chris finira par être connu du grand public dans les années à venir, car il est vraiment doué ! Amitiés Adel # écrit le 06/12/25
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Un moment plein d émotions 10/10 Luis nous emmène à Monterrey, sa ville natale du Mexique, à travers différents récits personnels drôles, touchants, mais également pudiques, tout en élaborant sous nos yeux et nos papilles une recette traditionnelle familiale. Beaucoup de partage et de générosité, nous avons été touchés en plein coeur. Bravo Luis ! # écrit le 06/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nad Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Très drôle !! 10/10 Un super moment de très bons acteurs,bravo à toute l'équipe 👏 # écrit le 06/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Genialissime 10/10 Deuxième fois que je vois la pièce à plusieurs mois d'intervalle, j'ai toujours autant ri ! Complètement déjanté et décalé, parfaitement exécuté ! Merci aux comédiennes pour l'interprétation ! # écrit le 05/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -elles pardonnent mais n'oublient jamais 10/10 Très belle performance des comédiens . Nous avons aimé. # écrit le 05/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Top 10/10 Bravo aux Beigneurs Comedy Club 👏??. Une soirée entre amis(e)s , famille géniale. Une perfection du lieu, de l'accueil de Julien, Coralie. Les artistes ont été hilarants. Le public au top. Une soirée comme on les aime. On en redemande N'hésitez pas ???????? # écrit le 05/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|