|
Les dernières critiques à Nantes -Top ! 8/10 Une soirée super sympathique. Lilia Benchabane interagit beaucoup avec le public et n'hésites pas à clasher. On a adoré. # écrit le 21/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Damaris Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -MÉMORABLE 10/10 Lilia a énormément de talent, c'est simple : c'est le meilleur spectacle de stand up auquel j'ai assisté ! Je vous conseil d'y aller les yeux fermés ! #Robin # écrit le 21/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -EXCELLENT 10/10 Un régal, un bijou. Superbe texte, excellement joué. Pur plaisir. # écrit le 21/04/24
| Cats Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Vacances obligatoires 10/10 Superbe pièce de théâtre, : humour, rires et vérité ... Bravo pr ce merveilleux moment et cette sublime interprétation # écrit le 21/04/24
| Val Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Belle soirée en perspective 8/10 Pièce de théâtre jouée par 3 comédiens. Des sujets sensibles abordés avec humour et sensibilité. On y retrouve pleins de messages déposés, qui amène à réflexion. Allez-y vous allez rire # écrit le 21/04/24
| Laurette Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -A voir IMPÉRATIVEMENT 10/10 Super comédie, très très bien jouée par les deux artistes. Merci pour cette 1h20 passée à rire. Pleine d'humour, de légèreté et de jeux de mots. Il faut aller la voir ABSOLUMENT. # écrit le 20/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MrSpocke Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Humour et échanges avec le public sont au RDV ! 10/10 Un grand merci pour cette énergie que tu déployes à ton public ! Je n'ai trouvé ni amour ni travail apres la montée sur scène 😂 mais j'ai passé une super soirée entre rires et authenticité. Merci à toi ! #Robin # écrit le 20/04/24
| Marie Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Bon spectacle pour enfants 9/10 Bons acteurs et bons personnages. Spectacle interactif et musical. Pour les enfants sensibles se placer plus haut dans la salle pour les interaction et le bruit. # écrit le 20/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Pas trop mal 6/10 Un moment plutôt sympa même si le spectacle manque de fluidité par moment. Quelques idées intéressantes mais une certaine prétention très "parisienne" assez malvenue parfois. Nous ne regrettons pas d'y être allés... mais nous n'y retournerons certainement pas. # écrit le 20/04/24
| -Rire garanti 10/10 C'était génial super ambiance, parties impro avec le public très très drôle, allez y les yeux fermés ;) # écrit le 20/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|