|
Les dernières critiques en Avignon Théâtre musical: BurlesK Sotof Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Brillant 10/10 Trois brins de femmes pétillantes et pleines de talents qui vous font oublier tous vos complexes en moins d'une heure. Fabuleuse ambiance, je recommande # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Malaisant et pas drôle 3/10 Hyper déçue. Le titre est alléchant mais je suis partie à la moitié. Blagues de mauvais goût, diatribes gênantes et contradictions. S'offusquer dans le texte de mots un peu "osés" alors qu'on montre un sexe au bout de 15 minutes, il n'y a aucune cohérence. Je pensais voir une comédie, j'ai vu un semblant de pièce malfaisante sur un thème renversé d'une femme qui force un homme benêt. C'est ridicule ! # écrit le 26/07/25
| -Les Serge pour clôturer en beauté le Festival d'Avignon 10/10 Très belle soirée "Gainsbourienne" avec une troupe de comédiens-musiciens qui ont su faire partager les chansons , les aphorismes et les étapes de la vie de Serge Gainsbourg. Le succès de cette oeuvre est amplement mérité # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Emna Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Nuit agitée loufoque 10/10 On a passé un très bon moment en famille, appréciant l'humour, le rythme, le choix des chansons 😉, les personnages attachants. Très bien joué ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cerato Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Philibert 10/10 Super spectacle . Pour les grands et les petits . Bravo # écrit le 26/07/25
| Théâtre classique: Macbeth MaMaz Inscrite Il y a 13 ans 5 critiques -Je n’en suis pas complètement remise… 10/10 J'ai encore des images et musiques en tête ! Nous y sommes allés le dernier jour du festival et heureusement que nous n'avons pas raté cette pièce ! Merci pour moment de plaisir intense. Quelle présence !!! Un seul en scène où on découvre tellement de personnages et musiques différentes. Tout cela avec un timing hyper carré. C'est génial... la salle est petite et permet une grande proximité. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Pilou Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Cupidon 9/10 Super Les deux spectacles sont très bien tant Cupidon que Sortie de couple Thème original et bien mené Bravo aux artistes # écrit le 26/07/25
| -Délice des sens 10/10 Ce spectacle n'est pas qu'un appel à la sensualité, c'est aussi un spectacle à message autour du racisme, des violences faites aux femmes, de l'identité. On rit, on est totalement sous le charme de Candy et ses performances, on est secoués. Et cerise sur le gâteau (ou sur le bonbon), le spectacle est interactif et chacun est invité à participer selon ses envies et limites. # écrit le 26/07/25
| Nezha Inscrite Il y a 21 ans 6 critiques -Authentique 10/10 Samia, un être de lumière ! Elle vous embarque dans l'histoire de pans de sa vie qu'elle détourne de manière hilarante. Une présence sur scène époustouflante, une voix authentique qui ni ne ment ni ne blouse ! Nul doute, vous serez également séduit par ses talents ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Improbable réunion ! 10/10 Agréable surprise que cette rencontre avec Lucie, Marie-Antoinette et Amy whinehouse. Coup de coeur pour les analyses de " Lucie ". Bravo aux 3 comédiennes. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|