|
Les dernières critiques à Nimes @215514 Inscrit depuis longtemps 8 critiques -soirée très sympa! 9/10 6 comédiens sur scène, avec beaucoup d'énergie à revendre!!!!les catastrophes s'accumulent et tout s'enchaine super vite!!! pas une seconde pour s'ennuyer!!! on a passé une très très bonne soirée.... à voir!!!!! # écrit le 06/01/06 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mom Inscrite Il y a 20 ans 2 critiques -mes meilleurs ennuis 7/10 soirée très agréable - bon divertissement - nous y sommes allés en famille et nous avons été enchantés . nous vous le recommandons - merite d'être dans une salle un peu plus grande - bon courage pour la suite ... # écrit le 29/12/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comique de situations: Le Grumeau @209801 Inscrit depuis longtemps 6 critiques -Génial ! 8/10 Encore une fois, j'ai fait confiance aux critiques, et j'ai bien fait ! Bon, évidemment il y a une petite note négative : pas de WC dans la salle (normal elle est minuscule !, et ça, ils auraient dû me le dire.....j'ai dû me retenir pendant tout le spectacle ! Ah si, j'en ai une autre négative : pour entrer il serait bon d'organiser les files d'attente d'une autre manière : c'est le bordel ! Bon, sinon, concernant le spectacle, rien à dire de mauvais.......c'était super ! Il est vraiment dommage que de si bons comédiens ne soient pas plus connus. Ils en sont déjà à plus de 150 représentations et rien ou quasi rien dans les médias ! Honte à vous journalistes ! Félicitation à ce trio qui gagne vraiment à être connu et reconnu ! # écrit le 28/12/05
| @305361 Inscrit depuis longtemps 5 critiques -très bon souvenir!!!!!!! 9/10 J'ai offert cette soirée à mon copain qui n'étais jms aller au théâtre, maintenant il attend une seule chose: y retourner!!! nous avons bcp rit! très bonne soirée, avec des acteurs SUPER et TALENTEUX!!!!! n'hésitez pas, allez y, la salle est un peu petite, mais conviviale: réservez à l'avance vos places! # écrit le 12/12/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @156843 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Drôle ! 7/10 Un bon moment, spectacle drôle # écrit le 12/12/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @269606 Inscrit depuis longtemps 13 critiques -drôle! 8/10 de bons comédiens,un scénario original, mais nous étions très mal assis... il y a des banquettes de 4 et d'autres de 2, et je vous déconseille celles de 2.ne poussez pas, mais rentrez les premiers ! # écrit le 10/12/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @294272 Inscrit depuis longtemps 7 critiques -Assez Drôle 5/10 Quelques personnes très drôles, quelques situations très drôle... on rit, mais malheureusement c'est un peu trop irrégulier... On passe quand même un très bon moment. # écrit le 06/12/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @303170 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Super!!! 10/10 Des comédiens justes et dynamiques,un texte trèèès drôle et bien écrit.Bref: un spectacle à aller voir ABSOLUMENT!!1h10 de bonheur... # écrit le 29/11/05
| lusitana Inscrite Il y a 21 ans 27 critiques -Quel rythme ! 7/10 Mon mari, mon fils (9 ans) et moi avons passé une bonne soirée et tenons à saluer la performance des acteurs jouant plusieurs rôles. Le rythme est époustouflant et c'est drôle. # écrit le 28/11/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @290905 Inscrit depuis longtemps 15 critiques 1 -A voir absolument ! 10/10 De très bons comédiens dans une pièce débordante d'humour ! On rit de bon coeur du début jusqu'à la fin... Dommage que cette pièce se joue dans une si petite salle car cette troupe mérite vraiment d'être connue! # écrit le 26/11/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|