|
Les dernières critiques IsaCar74 Inscrite Il y a 10 ans 21 critiques -Encore une superbe piece de Louise Colette 10/10 Une fois de plus, Louise Colette nous démontre à quel point il est facile pour elle de nous faire rire. Tout dans le scenario, la mise en scene et le jeu des acteurs contribue à passer une excellente soirée dans la bonne humeur. Encore une piece de Louise Colette, entourée de ses acteurs ultra dynamiques et blindés d'énergie, qui vaut le detour. Fans de ses pieces, nous les avons presque toutes vues. Hâte de voir les prochaines, qui, comme nous l'avons compris, sont en cours d'écriture 😉 . A bientôt et bravo à tous. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Pièce à voir absolument. 10/10 J'ai vu la pièce "Femme je vous conte " de Maupassant le 10 Mai au Carré Rondelet à Montpellier. Tout était excellent : la mise en scène, les décors et la très talentueuse comédienne. J'ai passé avec ma belle-sœur un moment magique complètement immergées dans le 19e siècle. Je vous conseille fortement d'aller voir cette pièce à Avignon, vous ne serez pas déçus. # écrit Il y a 1 semaine
| Jérôme Inscrit Il y a 5 ans 1 critique -Bluffant 10/10 Journaliste ou professeur de mathématiques plus vrai que nature, Anatole vous embarque avec lui dans un spectacle de magie captivant, drôle et bluffant ! J'ai passé un très bon moment ! # écrit Il y a 1 semaine
| Danseuse Inscrite Il y a 2 ans 11 critiques -Au chœur de Goldman 8/10 J' ai étais placé au 1ère rang.tres bonne corale qui chante et danse bien.fait participer les publiques.tres bon moment.felitations a tous # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Willy Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Un très bon moment d'humour et de magie. 10/10 Dans une salle agréable, le spectacle a fait rire adultes et enfants. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Une vision déjà réaliste en 1930 10/10 Des comédiens talentueux et très agréables à regarder dégageant une belle énergie. Une pièce à découvrir absolument pour passer un bon moment. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Enjoué , à découvrir en urgence 10/10 Un spectacle qui fait réféléchir au-delà du rire.Nous avons adoré l'humour déjanté de cette comédienne découverte à la télé. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Très bon moment 10/10 Vaudeville classique avec le jeu d’acteur adapté (exagéré et rendant la participation du public presque irrésistible comme des enfants au spectacle de Guignol). Nous avons passé un excellent moment. Cette troupe bien sympathique sait aussi jouer dans un autre registre et sera intéressante à suivre. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Un peu d'humour ! 10/10 Un spectacle en toute décontraction, sans prise de tête et dans la tolérance # écrit Il y a 1 semaine
| Soso Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Super moment 10/10 Toute la famille a adoré on a eu peur on a rit on a pleuré c'était topissime # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|