|
Les dernières critiques à Nimes @280370 Inscrit depuis longtemps 1 critique -super !! 9/10 Super ! nous avons passé un très bon moment. Les comédiens sont excellents, on rit du début à la fin. Pas le temps de s'ennuyer avec à chaque fois de nouveaux personnages qui arrivent sur scène, merveilleusement joués par les mêmes comédiens. Je vous la conseille vivement. # écrit le 26/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @51361 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Rires non stop! 10/10 Les acteurs sont hors pairs, passant d'un personnage à un autre sans difficulté, on ne les reconnait pas tous tellement ils jouent bien! De la pêche, du rire, de l'explosion, ils se retrouvent même sur le trottoir dehors en plein Paris! BRAVOOOOOOOOOO # écrit le 22/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @165499 Inscrit depuis longtemps 5 critiques -Trop trop bien 10/10 On y est allé à 5 et on s'est tous les 5 éclatés, c'était génial !!! # écrit le 21/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @278140 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Que les gens sont rabougrit!!!! 9/10 Très bonne pièce, bravo à toute l'équipe qui se donne vraiment sur scène. Faut pas se prendre au sérieux, c'est très réaliste et les changements de role sont excellents... A ce prix là, on en redemande... # écrit le 19/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mary44 Inscrite Il y a 21 ans 19 critiques -fausse note Alors que j'avais réservée 2 semaines à l'avance...Billet reduc m'a prévenu PAR MAIL la veille(18H) pour le lendemain que mes réservations étaient annulés...A QUOI CA SERT DE DONNER SON N° DE TEL COMME SI TOUT LE MONDE REGARDAIT SES @ A LONGUEUR DE JOURNEE...DONC NOUS SOMMES RESTES AVEC MES AMIS SUR LE TROTTOIR A 22h SANS MOYEN DE SE RETOURNER..... BRAVO!!!!! # écrit le 18/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jo02 Inscrite Il y a 20 ans 6 critiques -Superbe !!!! 8/10 J'ai vraiment adoré cette petite pièce super sympas !! Beaucoup d'humour, de bons comédiens et une très bonne soirée passée ! Je vous la conseille vivement ! # écrit le 18/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Sans plus ..... 5/10 Nous avons été tenté par les critiques élogieuses de ce spectacle, mais quelle déception... a peine un rictus en 1h, et quelques sourires tout au plus dans la salle... le jeune homme chauve sort du quatuor, mais c'est tout, il y a mieux à voir en ce moment. Bonne continuation tout de meme ! # écrit le 18/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @208009 Inscrit depuis longtemps 16 critiques -PAS MAL 6/10 Une bonne prestation, des personnages sympathiques et on ne peut plus dynamiques... Il manquait néanmoins quelque chose pour que nous soyons hilares... Peut-être un peu trop surjoué... Et puis la fin... Elle coupe un peu l'effet drôle, ça casse l'ambiance comme qui dirait :) # écrit le 17/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comique de situations: Le Grumeau @278791 Inscrit depuis longtemps 1 critique -bravo!!! 10/10 On s'est vraiment bien marrés. Super soirée après les soucis quotidiens.Les acteurs sont excellents et nous embarquent dans une histoire survoltée qui monte crechendo en situations loufoques!!! merci pour la cure de rire! AHEU!!! # écrit le 17/10/05
| @268459 Inscrit depuis longtemps 1 critique -mes meilleurs ennuis 8/10 Pas le temps de s'ennuyer, actions et délires s'enchainent à grande vitesse. Bravo pour les acteurs, capables de tenir un tel rythme et pour certains deux rôles en même temps. J'ai passé une bonne soirée. # écrit le 17/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|