|
Les dernières critiques à Nantes Yann Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une comédie pétillante et pleine de surprise! 10/10 Super moment avec 4 excellents comédiens et un sujet universel et très actuel, on ne voit pas le temps passer! N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas ! # écrit le 01/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fab Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellent moment! 9/10 Très bien joué! Des comédiens au top, qui ont su maintenir l intérêt tout au long de la pièce de cet "inoubliable" we entre copains ,plutot coquace, avec un joyeuse maîtrise des mots et de la scène...! Merci à vous 3, pour cette très bonne soirée...en famille! # écrit le 31/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vemp Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Ne me regarder pas comme ça 9/10 Nous avons passé un bon moment. # écrit le 31/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un trio d’enfer… et du paradis ! 10/10 Humour, tendresse, philosophie, du rythme dans l'écriture et dans le jeu de scène, pourtant dépouillée, la scène... Du rythme aussi dans l'alternance de rires et de larmes dans le public, chacun pouvant se sentir concerné à tout moment, sans crier gare ! Allez voir cette pièce : vous vous trouverez comme sur un nuage - jardin ou brasier ?- et vous ressortirez forcément différents du tripot de Sylvie. Merci aux trois anges ou démons sur scène, vous nous avez offert un p'tit coin d'paradis. # écrit le 31/03/24
| Sabrina Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Mille merci 10/10 Un merveilleux moment passé le temps d'un bel instant magique où règne fou rires garantis. Le temps est passé beaucoup trop vite, pas instant de répit agrémenté de magnifique voix chantée. Juste merveilleux. Vous devez absolument découvrir au regret d'avoir passé à côté d'une belle tranche de rigolade. Merci # écrit le 31/03/24
| Vivi Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Jubilatoire 10/10 on pense débuter sur un fait divers et on se retrouve en pleine science fiction. Que d'inattendu et de pétillance. J'ai passé une excellente soirée. # écrit le 30/03/24
| sertonie Inscrite Il y a 9 ans 5 critiques -Une très bonne soirée 10/10 Très bonne pièce par une troupe dynamique et une mise en scène efficace. # écrit le 30/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Pascalou Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Pièce incroyable 10/10 Simon Diken est un auteur de talent. Je recommande cette pièce unique, drôle et originale. Nous avions adoré Tête à Tête et La Lettre. Aucune hésitation : allez-y... # écrit le 30/03/24
| Komball Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Chez papa BDcomedie 10/10 Superbe pièce ! Quel moment de rigolade ! Les 3 comédiens ont très bien interprété leur rôle. # écrit le 30/03/24
| VM Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Extra!! 10/10 Quelle énergie! Quelle voix!! Allez voir Lea Crevon!! Elle monte elle monte et nous embarque avec elle! # écrit le 29/03/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|