Les dernières critiques en Avignon Greg Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -À ne pas manquer Incisive et décomplexée, Perrine nous livre un spectacle intimiste et mordant, mais toujours bienveillant, sur les relations hommes/femmes. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Frantz Jjacques Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Magistral 10/10 Une troupe avec une énergie folle. Ils sont à l'aise dans tous les registres : bruitages en tous genre, jeu théâtral et corporel ainsi que de magnifiques voix pour des partitions à plusieurs pupitres. Sans oublier une belle émotion dans cette relation père fils. Mon coup de coeur Avignon 2025 # écrit le 26/07/25
| -Extraordinaire ! 10/10 Une belle mise en scène, de superbes costumes et une prestation vocale magnifique ! Eva Jean est une artiste qui occupe tout l'espace. Entre rires et émotions, le cocktail prend parfaitement. Bravo Eva et David ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Intense 10/10 De personnages en personnages, trio en symbiose. Magnifique spectacle, je n'ai pas vu le temps passer. Mon morceau préféré : les amérindiennes. Celui qui m'a laissé sur ma fin : la statuette. La reprise de Renaud : incroyable. Un grand merci pour ce moment. Texte réfléchi et qui donne à réfléchir. Touchant, intelligent, malicieux. Félicitations et bon vent à vous! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fran Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Un très beau moment 10/10 Charly nous a fait rire mais nous a aussi touchés. Nous avons aimé, en plus de sa drolerie, bon esprit et positive, son message. Un moment que nous n'oublierons pas. # écrit le 26/07/25
| -Excellent 10/10 Excellent spectacle de stand-up ! J'ai connu Félix Junier via ses reels sur insta et je ne suis pas du tout déçue, il est aussi marrant sur scène qu'en vidéo. Je recommande à 100%. Bravo ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -10 10/10 Le spectacle était incroyable je le conseille # écrit le 26/07/25
| Helene07 Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Chapeau l'artiste. 10/10 Merci Vincent. Dans ce spectacle la recette mêle finesse d'écriture, émotions, personnages haut en couleurs, pour obtenir une heure de rire sincère. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un spectacle drôle, intelligent et parfait pour les enfants ! 10/10 Nous avons assisté à la dernière de Pourquoi Pourquoi ? au Festival d'Avignon avec mes deux enfants de 5 et 8 ans... et quel bonheur ! Un spectacle interactif, drôle, rythmé, où les enfants participent, posent des questions, et surtout : apprennent en s'amusant ! Les comédiens Perinne et Quentin sont formidables, pleins d'énergie et de bienveillance. Mes enfants étaient captivés du début à la fin, ils ont ri, répondu aux questions, et en parlent encore ! C'est rare de trouver un spectacle qui parle aussi bien aux petits qu'aux grands, et celui-ci réussit ce pari haut la main. Mention spéciale pour la mise en scène dynamique et les sujets abordés (les dinosaures, les pirates... au choix du public !). On sent tout l'amour de Marine Baousson pour la transmission et l'humour. Un vrai coup de coeur familial ❤️ À ne pas manquer si le spectacle passe près de chez vous ! # écrit le 26/07/25
| -On peut rater la banque mais pas rater cette pièce! 10/10 Super spectacle! On ne s'ennuie pas et on rigole! Je recommande!! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|