|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 7 mois 2 critiques -Super! 10/10 A voir et à revoir ! Un très beau moment passé en famille. Drôle, poétique, de nombreux messages . Ce spectacle mériterait d’être publié, à travers un joli livre. Allez y ! # écrit le 29/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| difi Inscrite Il y a 21 ans 3 critiques -Une jolie création... Une belle surprise de Noël. 10/10 Merci mesdames pour ce beau spectacle plein de poésie ; avec un message ecolo très chouette transmis avec une note humour !!! Nous avons adoré. Belle continuation à vous et belles fêtes de fin d'année. Merci beaucoup # écrit le 29/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Excellent ! #madame-martin-suce-bort-les-orgues 10/10 Super moment, je conseille vraiment car nous avons passé une excellente soirée avec Antoine Peyron ! Et spéciale dédicace pour Vincent qui a assuré grave 😉😁 # écrit le 29/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Trop trop cool 10/10 Agréable moment avec les copaings, tout le monde a adoré. Vive La Marelle CC # écrit le 29/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Génial ! 10/10 C’était la première fois qu’on allait dans un comedy club et c’était une expérience super !! On a bien rigolé et hâte d’y retourner ! # écrit le 29/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -À voir 10/10 Une belle découverte, un artiste qui ose et c’est rare… je recommande +++ humour noir comme on aime # écrit le 29/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Trés chouette, excellente reprèsentation !! 10/10 Nous nous sommes vraiment régalés ! Les deux comédiens sont très drôles, des mimiques hilarantes...un dynamisme hors du commun ! Félicitation ! Ils ont fait preuve aussi de tact lorsqu'ils ont sollicité les personnes du public. # écrit le 29/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Bon Comedy club 10/10 Très bonne soirée, l'animation au top, bonne rigolade et le cadre super # écrit le 29/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 14 ans 1 critique -Excellents👌👍 10/10 Bravo à l'ensemble des comédiens, merci pour tout ! # écrit le 29/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Pour une bonne soirée 10/10 Très bon moment passait entre copines, le lieu est intimiste, une réelle proximité avec les humoristes et l’équipe est top ! Je recommande. # écrit le 28/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|