|
Les dernières critiques à Nimes kim2 Inscrite Il y a 21 ans 702 critiques 29 -Pour une soirée d'enfer ! 10/10 Rythme effréné dans cette comédie délirante et loufoque, dans laquelle se succèdent à 200 à l'heure situations cocasses et gags drôlissimes. Excellents comédiens qui se donnent à fond avec une joie communicative. Mille bravos pour leur interprétation et mention spéciale aux 3 comédiens qui interprètent 2 personnages. Ils méritent une scène plus grande, car ils m'ont semblé à l'étroit. # écrit le 23/08/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| kashow Inscrit Il y a 21 ans 76 critiques 1 -Quelle energie! L equipe de comedien exemplaire et tonitruante meriterait une plus grande salle, mais super spectacle quand meme! # écrit le 17/08/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ctoubi Inscrite Il y a 20 ans 17 critiques -super 10/10 Vraiment génial. Rien à dire, les acteurs sont formidables. une super soirée pleine de rires # écrit le 11/08/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @94576 Inscrit depuis longtemps 7 critiques -succulent! 9/10 c'est la deuxième fois que l'on voit cette pièce(1ere fois le théatre était + grand) on ne s'en lasse pas, ceux qui nous accompagnaient on été séduits aussi! pourvu que cette pièce continue, on reviendra # écrit le 11/08/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @129442 Inscrit depuis longtemps 3 critiques -Prenant ... 9/10 Je suis arrivé fatigué d'une longue journée dans Paris. Installé dans cette toute petite salle, la pièce a démarré à une vitesse folle ! Je suis resté captivé du début à la fin par le jeu des acteurs. L'histoire est prenante, comique ... à voir absolument. Idrissou # écrit le 10/08/05
| @96267 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Une soirée très sympathique 8/10 J'admire grandement cette prouesse d'acteurs qui consiste à se changer plusieurs fois et jouer ainsi plusieurs personnages pour une même pièce. Bravo les artistes ! Quant au sujet lui-même, j'ai assez apprécié mais sans plus, avec tout de même pas mal de fous rires. On se passerait allègrement des répliques assez vulgaires, ça ne changerait rien au contexte. Attention, rythme très rapide, il faut s'accrocher !!!! # écrit le 10/08/05
| @264516 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Du délire; un vrai bonheur! 10/10 Une pièce prise un peu au hasard, une petite salle chaleureuse… Je me suis dit pourquoi pas… Et puis le choc ! Près d’1h30 de fous rires, une complicité à toute épreuve entre de comédiens parfaits. Bref, une soirée qui reste inoubliable. À ne surtout pas manquer. De tout cœur, bravo ! # écrit le 05/08/05
| véronik Inscrite Il y a 20 ans 20 critiques -très chouette 9/10 on passe un super moment à voir ces jeunes acteurs dans des situations cocasses : du pur bonheur pour une pièce où l'on rit beaucoup... Il faut aller voir ce genre de pièces où les acteurs sont peu connus mais se donnent à fond pour le public !!! Mesdames, Messieurs les acteurs continuez à nous donner de tels moments de plaisir ! encore bravo # écrit le 05/08/05
| Cricri Inscrite Il y a 21 ans 7 critiques -DU DELIRE TOTAL !!! 10/10 Fantastique performance de comédiens ! Ils sont 6 mais sur scène, ils jouent 10 personnages !!! Faites le calcul ! Ils changent de costumes au moins 4 ou 5 fois pendant la pièce ! Du jamais vu ! C'est enlevé, dynamique, les répliques fusent, le spectateur en redemande ! On éclate de rire ! Ils sont jeunes et ils ont beaucoup de talent...Ils méritent une scène un peu plus grande ! Ici, c'est petit mais la convivialité est de mise ! Y aller absolument, vous ne pourrez pas vous endormir devant ce spectacle hallucinant de drôlerie et de rebondissements ! # écrit le 01/08/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @257720 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -Excellente soirée 10/10 Nous souhaitions rire...nous avons été servies ! Merci aux comédiens pour cette belle prestation. # écrit le 30/07/05
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|