|
Les dernières critiques à Nimes @256309 Inscrit depuis longtemps 5 critiques -MES MEILLEURS ENNUIS 9/10 Spectable super bien, trés bien joué par les comédiens, rire assuré du début a la fin, la salle est trés petite mais typique par contre il fait trés chaud. A VOIR C'EST GENIAL # écrit le 29/07/05
| @256879 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Excellente soirée 10/10 Spectable tout à fait illarant. Les acteurs jouent à merveille, la confusion des personnes est totale. Nous avons vraiment passé une bonne soirée. # écrit le 29/07/05
| Comique de situations: Le Grumeau -Quel grumeau Le café d'Edgar est très petit, mais la pièce est très interessante, on a bien rit, je suis parti le mardi 5/07. # écrit le 06/07/05
| POWA Inscrite Il y a 22 ans 15 critiques -La dernière... (le 31 juillet) 10/10 ...mais ils reviennent le 05 sept 2004 au Triomphe. Et quel triomphe ils ont obtenus ! Le jeu des comédiens : impressionant. L'histoire : excellente, on ne s'ennuie pas avec les 3 compères. Allez les voir à la rentrée. Fous rires garantis... # écrit le 13/08/04 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @176868 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Hi everybody 10/10 You heve only 3 last chances to see The Colocs in Coming Out ! Its very funny..they are crazy like a rabbit who eats bananas in the Western Of Chinatown. Come and go to watch them before its too late. At the rentrée they will play at another Theater.. Thanks the coloc and good luck ! # écrit le 29/07/04
| @176472 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Vite ! 10/10 Plus que 4 représentations pour Coming Out. mercredi 20h00-jeudivendredisamedi 22h00 A la rentrée il seront dans une grande salle parisienne ! Donc ces 4 dernières dates sont les dernières chances de les voir dans un ptit café-théâtre avec tout ce qui il y a de chaleureux, proximité... # écrit le 27/07/04
| @175063 Inscrit depuis longtemps 1 critique -bien 10/10 bon spectacle , bien servi, par contre il m'a bien falu 10 minutes pour bien entrer dans le truc.A mon avis le début peut être moins explicatif , dans la veine du reste du spectacle...énérgique, marrant , efficace. Le sujet sur l'hosexualité est traité d'une façon déconcertante, au début on peut être limite choqué, mais rapidement on rentre dans le jeux du trio, et là les rires prennent le dessus...jusqu'à la fin. Je suis d'accord avec les autres critiques..ce spectacle c'est de la pure déconne...aucune réflexion...c'est juste pour s'amuser et ça fait grave du bien ! Merci Les colocs ! # écrit le 24/07/04
| @176047 Inscrit depuis longtemps 1 critique -rire sans limite 10/10 Nos crises de rire étaient comme l'humour de ce trio...sans limite. Nous conseillons ce spectacle à tous ceux qui aiment la pure déconne façon café-Théâtre...par contre n'y allez pas pour réfléchir ou pour chercher une quelconque morale ou message..les auteurs le disent eux-mêmes..il n'y en a pas. Chapeau aux trois comédiens..quelle pêche ! # écrit le 23/07/04
| @177984 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Génial 10/10 J'ai beaucoup ri. Je conseille ce spectacle à tous ceux qui aiment l'humour au second degré (comme les simpsons et Dumb et dumber). Les trois comédiens sont très complémentaires, on s'y attache beaucoup, en plus leur accent méridionnal nous fait voyager. J'ai vraiment adoré. Merci et encore bravo. # écrit le 21/07/04
| @177677 Inscrit depuis longtemps 1 critique -super 10/10 ça carbure grave...une pièce " carrée " servie par trois très bons comédiens des situations folles...du délire.. Une comédie fraîche moderne et efficace. # écrit le 20/07/04
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|