|
Les dernières critiques à Nimes @84874 Inscrit depuis longtemps 24 critiques -J'aaddooooooorrrreeee!!! 10/10 Vous avez aimé "Les Jean Paul Robert dans les colocs" vous aimerez "Coming out"! Disjoncté et délirant (certes un peu moins que les JPR), sans morale ni prise de tête, juste pour rire!! On ne s'en lasse pas!! Méritent une grande salle de toute urgence!! # écrit le 19/07/04 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @175427 Inscrit depuis longtemps 1 critique -performance 9/10 J'avais vu en avril 2003 les Colocs ( voir ma critique ) et he pensais que Coming Out était le même spectacle mais avec un nouveau comédien. Mais que né nie..certes on retrouve les deux personnages principaux que sont Jano et Robert mais le troisième laron qui jouait le " beau gosse " n'est plus là...et c'est carremment une toute nouvelle histoire, avec comme sujet " l'arrivée d'un homo dans un appart ou cohabitent deux machos du sud..dont l'un est homophobe..et là on se dit " ça va friter !" C'est aussi marrant que le premier, c'est moins " gags sur gags " au profit du comique de situation et de quiproquos croustillants . Bref allez-y , vous passerez un très bon moment...il n' y a pas vraiment de morale ni de message..c'est juste de la pure déconne façon " Les Colocs "c-a-d : absurde énergique drôle émouvant. # écrit le 17/07/04
| fibi Inscrit Il y a 23 ans 3 critiques -EXCELLENT ! 10/10 Bravo a cette troupe qui nous offert un feu d'artifice de gags, quiproquos et fous rire durant plus d'une heure. on en redemande, le comédien jouant l'homosexuel est très bien..et les deux autres se complètent à merveille ( les imitations, le corbeau, les disputent...et la chanson..osée mais réussie ) Encore bravo et merde pour votre rentrée au Théâtre Triomphe. # écrit le 15/07/04
| @179163 Inscrit depuis longtemps 1 critique -a voir absolument 10/10 Pour moi les colocs font parti de cette nouvelle vague de comiques..qui,pour le moment ne sont connus qu'à Paris, mais qui risquent fort de faire parler d'eux rapidement.( idem pour Mamane, Christophe Guybet, Lalemand et Delille,...) Ce spectacle est frais et sans prise de tête. à voir absolument. # écrit le 14/07/04
| @177900 Inscrit depuis longtemps 1 critique -FRAIS TONIQUE 10/10 Un spectacle d'une fraîcheur telle que l'on ressort de la salle les yeux mouillés.. A voir d'autant plus qu'ils seront dans une grande salle à la rentrée..donc ne les ratez pas dans ce petit café-théâtre . # écrit le 13/07/04
| @176979 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Bravo ! 10/10 Mes amis et moi avons beaucoup aimé cette comédie. Le temps passe vite et les comédiens sont vraiment très drôles. Merci. # écrit le 01/07/04
| @176445 Inscrit depuis longtemps 1 critique -j'adore 10/10 Les colocs se jouent désormais les mercredis jeudis vendredis et samedis...c'est génial ! Honnêtement, ces mecs méritent ce qui leur arrive..cette nouvelle pièce est aussi marrante que leur précente..toujours cette touche de " folie-absurdo-comico-émotionanto-ectétéro " avec ce coup-ci, il faut l'avouer..une véritable histoire ( leur premier était une suite de sketches ). Bravo les Colocs..( eux sont les vrais..pas ceux de M6 ) # écrit le 29/06/04
| @176787 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Ils sont fous ! 9/10 Le trio Les Colocs est réputé pour son côté fou et parfois "no-limit". Avec cette nouvelle pièce, cette réputation tiens toujours avec en plus une touche de théâtre de boulevard. ça va très vite, les quiproquos sont tordants et le jeu des 3 comédiens est très compléméntaire... A découvrir ! # écrit le 25/06/04
| @178916 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Bravo 10/10 Bravo pour ce second spectacle de qualité. Après le premier on se demandait ce que vous alliez bien pu trouver comme nouvelle histoire et comme nouvelles conneries...et je dois dire que vous nous avez fait encore beaucoup rire. Une question...j'ai entendu dire que vous alliez jouer à la rentrée dans une grande salle parisienne...qu'en est-il ? # écrit le 24/06/04
| @170474 Inscrit depuis longtemps 3 critiques -J 'y étais 10/10 Bravo les gars...Bigard fait le stade de France et vous le Clavel..pas mal ! En tout cas, hier nous étions là , nous étions déjà venus vous voir à La Providence, et notre pensée était bonne....il faut que vous jouyiez dans une grande salle,telle Le Clavel.. Votre comédie a pris toute son ampleur..c'était très bien... Petit bémol : j'ai trouvé le passage de "Jeannette" en dessous de ce que j'avais déjà vu..mais bon..allez, on vous excuse...mais que ce soit la denière fois ! # écrit le 23/06/04
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|