|
Les dernières critiques à Nimes @177176 Inscrit depuis longtemps 1 critique -ce soir 10/10 J'ai vu ls colocs samedi soir et j'y retourne ce soir car ils jouent au Théâtre Clavel...exceptionnellement. C'est une piéce de " Café-théâtre de boulevard " ( c'est ainsi que la qualifie les auteurs ) ..ça va très vite, c'est super drôle ! Si vous les avez déja vu à La Providence..courrez les voir dans un théâtre plus grand..si vous ne les connaissez pas ..c'est le moment de les découvrir ! # écrit le 22/06/04
| @175651 Inscrit depuis longtemps 1 critique -merci 10/10 Merci à ce trio,que je ne connaissais pas de nous avoir fait passer une si bonne soirée !! Nous avons eu d'énormes fous rires ( la rondelle, Mexico, les imitations , Hitler ,..) Encore merci,.. Nous reviendrons vous voir mardi soir au Théâtre Clavel !!! Mexico !!!!!!!!!!!!!!! # écrit le 20/06/04
| @177588 Inscrit depuis longtemps 1 critique -pour la 2° Fois ! 10/10 C'est la deuxième fois que je vois cette comédie..et c'était encore très bien..d'autant plus qu'hier soir les comédiens se sont mis a improviser...géant !!! Je tenais a leur tirer mon chapeau, car je suis Robert et Jano depuis leur début sur la scène du Trévise dans le cadre du FIEALD, j'ai aussi pu voir leur premier spectacle ( avec les Jean Paul Robert ) et c'est avec un grand plaisir que je redécouvre Coming Out...Merci les gars et bravo à Jean-Phil le nouveau comédien qui interprète son rôle à merveille et qui est très complémentaire de vous. # écrit le 19/06/04
| @179196 Inscrit depuis longtemps 1 critique -très bien 10/10 Une pièce très bien construite autour du thème de l'homosexualité...sans prise de tête. Si vous avez vu le premier spectacle des colocs...c'est dans la même veine avec une vraie histoire en plus ( le premier était une succession de sketches )..sinon attendez vous à voir un spectacle drôle , énergique, interprété par 3 comédiens extrêmement compléméntaires..ça va très vite !! # écrit le 18/06/04
| @178851 Inscrit depuis longtemps 1 critique -les colocs dans coming out 9/10 J'avoue ..je suis allé voir ce spectacle avec un apriori..J'avais vu l'affiche sur les Grands Boulevards et je me suis dit : Encore un spectacle qui traite de l'homosexualité..c'est bon ! je vais avoir droit à tous les clichés...mais je vais quand mêm allé voir car l'affiche m'a cependant plu...Et je dois dire que j'ai été très heureusement surpris !!Même si le sujet n'est pas extrêmement original, la façon dont il est traité, l'est. C'est de l'humour " DIRECT " façon café-théâtre, sans concession, agrémenté des grosses ficelles du Théâtre de Boulevard ( entrées, sorties , quiproquos , ..) En résumé j'ai adoré et j'ai été surpris, il n'y pas de moralité , c'est pas prise de tête, c'est juste pour s'amuser..merci Les Colocs ! ( ATTENTION : c'est souvent complet , il faut réserver d'une semaine sur l'autre ) # écrit le 12/06/04
| @176061 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Très bien 10/10 C'est le premier spectacle de " café-Théâtre de Boulevard " que je vois.Tout va très vite, les quiproquos s'enchaînent et déclenchent des fous rires incontrollables, les 3 comédiens sont bons...bref un excellent coktail pour passer une bonne soirés...Allez-y # écrit le 11/06/04
| @179146 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Quelle comédie ! 9/10 Pas une minute de répis avec ces trois colocs... J'avais adoré l'année dernière leur premier spectacle "Les Colocs", avec "Coming out" c'est le rire assuré. bravo pour la prestation des 3 comédiens et pour nous avoir fait rire aux larmes... Vaness # écrit le 10/06/04
| @175511 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -du bon 9/10 lorsqu'au début du spectacle un voit l'homo (Jeanfi )débarquer dans l'appart des deux machos dont un est homophobe, on se dit : Aîe ! Aïe ! le pauvre..il va charger.. Ce spectacle traite de l 'homophobie..d'une manière très légère et comique....à voir # écrit le 28/05/04
| @176985 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Bravo ! 10/10 C'est à mourir de rire. Merci à ces 3 comédiens de nous offrir tant de plaisir et merci à cette histoire si drôle. Encore bravo !!! # écrit le 25/05/04
| @178918 Inscrit depuis longtemps 1 critique -une bonne pîèce 10/10 Une bonne pièce de théâtre, façon "Théâtre de boulevard ", des situations très marrantes..un bon spectacle quoi ! # écrit le 21/05/04
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|