|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 2 ans 5 critiques -Tellement drôle 10/10 Excellent moment avec ma meilleure amie, on a bien ri comme toujours, les 3 acteurs étaient vraiment top, bravo à eux 🙏 # écrit le 22/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Super moment 10/10 Très bonne pièces avec 4 acteurs aussi différents que complémentaires et surtout très marrants. Humour, rythme et music s’enchaînent ! Brefs une très belle soirée À voir absolument # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Stand up copines 10/10 Super soirée entre vieilles daronnes de 40😄 # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bbruno62 Inscrit Il y a 2 ans 5 critiques -Nouveau format 10/10 Hier soir a Bordeaux, la compagnie Merlot nous offrait un nouveau format de leur spectacle Spin~off. Une participation du public plus ouverte pour définir les thèmes. Le résultat : une formidable aventure d’horreur entre Alien et les Trois Mousquetaires ! Un énorme plaisir du spectateur et une formidable énergie scénique de la troupe ! Bravo # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Excellente pièce 10/10 Un pur moment de détente. Bravo aux 4 comédiens talentueux . Nous avons adoré ! # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -L'ascension continue ! 10/10 Un nouveau spectacle encore plus déjanté, original, et maîtrisé que le précédent, qui alterne entre véritable show, humour complétement imprévisible, et émotions. Merci pour tout, et encore bravo ! # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Excellent ! 10/10 Excellent duo, c’est très très bien joué, rythmé, on ne s’ennuie pas, on rit beaucoup! Que du bonheur 🤩 # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| nana Inscrite Il y a 4 ans 5 critiques -Super soirée pour un grand soir 10/10 Nous avons apprécié le jeux des acteurs, les costumes et les interactions avec le public. On a beaucoup rigolées avec des répliques inoubliables. Nous recommandons vivement et chaleureusement ce spectacle. Rires et applaudissement garantis # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Peut mieux faire 6/10 Peut-être que je n'y suis pas allé la bonne soirée. Entre les blagues pipi caca, le manque de rythme, l'homme blanc qui fait une chanson sexiste avec une tentative humoristiques sur les personnes noires (de mauvais goût) il n'y a pas grand-chose qui va. Il est encore possible de rire de tout mais cela nécessite du travail et de la remise en question. # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Un endroit sympa bonne ambiance 10/10 ´´´ # écrit le 22/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|