|
Les dernières critiques à Nantes -Au top ! 10/10 Un super moment avec ma fille de 6 ans ! Un beau spectacle d'une jolie famille remplie d'amour et de passion pour le cirque traditionnel ! Merci pour ce beau moment ! # écrit le 09/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| nodrey92 Inscrite Il y a 16 ans 5 critiques -Génial 10/10 Totalement adapté pour les petits enfants , interactif et très visuel , chanson et costumes superbes . Comédienne très dynamique et à l'écoute des enfants . On a pas envie que le spectacle s'arrête , même avec les enfants # écrit le 09/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Evan us Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -INCROYABLE 10/10 incroyable # écrit le 09/03/24
| Comédie musicale: Chance ! Jordan Inscrit Il y a 4 ans 5 critiques -Le spectacle Feel Good à ne pas rater ! 10/10 Quelle partie de rigolade ! Une équipe de choc dans une super comédie musicale feel good remplie de bonne humeur ! Un spectacle 100% live à ne pas rater !! Une magnifique découverte ! Bravo à toute l'équipe ! # écrit le 09/03/24
| 44Délia Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Tellement So crazy! 10/10 Excellente soirée en famille. Merci pour ce bon moment et cette entrée en scène qui restera gravée dans la mémoire de ma fille 😱. # écrit le 08/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bon moment en compagnie d'Antoine, de son char, de sa grand mère, ... 10/10 Découvert en 1ere partie de Thomas Angelvy, je suis allée au spectacle d'Antoine. Je vous le recommande. Accompagnée d'une amie, nous avons passé un très bon moment. De l'interaction, du partage, du rire, des anecdotes... Très belle continuation et très belle carrière. # écrit le 08/03/24
| Alexju85 Inscrite Il y a 2 ans 3 critiques -Toujours un régal !! 5/10 Nous t'avons connu à la Roche au Jungle house avec le comedy club et aujourd'hui de voir ton spectacle c'est un vrai bonheur !!! sans le vouloir on a aussi vu ta première partie de Thomas Angelvy !! franchement on est fan !!! change rien !!! # écrit le 08/03/24
| -Poignant ! 10/10 Formidablement interprété, bravo !!! # écrit le 07/03/24
| -Très bon moment de rire 10/10 Un excellent moment avec mes 2 ados qui ont adoré. C est inventif et très drôle. # écrit le 07/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Des barres de rires 10/10 Superbe découverte d'Antoine sur scène ! Un très bon moment passé à rire 😂 Une présence scénique Un très bon humoriste qui nous fait passer un moment d'1h hilarant. Merci et bonne continuation 👍 # écrit le 06/03/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|