|
Les dernières critiques à Nimes @177564 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Ils ont dit : 10/10 ...le rythme de croisière est vite atteint. Jeu de mots, calembours, quiproquos, ils font flèche de tous bois pour multiplier les scènes hilarantes déclenchées par la confrontation des archétypes que constituent les trois personnages et, à la mise en scène, Patrick Hernandez ( un des auteurs de Caméra Café M6 )canalise ce beau petit monde pour assurer le format imposé d’une heure. Rires assurés ! interview et article complet sur # écrit le 29/04/04
| @176467 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -COMPLET 10/10 Attention ce spectacle est complet vendredi 23 et samedi 24 Avril 2004. # écrit le 24/04/04
| @176325 Inscrit depuis longtemps 1 critique -LES COLOCS 10/10 Les Colocs sont de retour avec leur tout nouveau spectacle.... # écrit le 22/04/04
| @96375 Inscrit depuis longtemps 16 critiques -L'ART ET LA MANIERE 10/10 L'art et la manière de découvrir l'autre au-delà des préjugés et des clichés, le tout saupoudré de très bons gags. Des comédiens complices et dynamiques. Que demander de plus pour rire et passer une très bonne soirée ? Allez-y nombreux et n'hésitez pas à plonger dans l'univers des COLOCS. # écrit le 10/04/04
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|