Les dernières critiques à Bordeaux



Stand-up: David Semmama

Inscrit Il y a 1 an 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

Superbe spectacle ''vivant''. Quel énergie ce '' fou'' génial ! Passionné, sensible, j'ai pleuré de rire et d'émotion.
# écrit le 21/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Antoine Peyron dans Je vais vous cartonner !

Inscrit Il y a 7 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-#boucauaimelabite
10/10

Super spectacle Un humour que j adore et qui decoiffe Revenez vite a bayonne
# écrit le 21/11/25


Stand-up: Antoine Peyron dans Je vais vous cartonner !

Inscrit Il y a 7 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Pas mal
8/10

Humour noir et vulgaire Âme sensible s'abstenir On a pas mal rit
# écrit le 21/11/25


Stand-up: David Semmama

Matilde Inscrit Il y a 1 an 2 critiques
Utile: Oui Non
-Un spectacle absolument génial
10/10

Nous avons assisté au spectacle au théâtre Trianon. C’était génial de A à Z, les imitations et mimes de David sont toujours aussi hilarants. Le spectacle se termine sur une note très touchante qui nous rappelle que derrière l’excellent humoriste, se cache un jeune papa au grand cœur. Bravo David pour ce spectacle, que je ne peux que recommander à tous les futures spectateurs !
# écrit le 21/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Antoine Peyron dans Je vais vous cartonner !

Inscrit Il y a 7 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-#Boucau aime la bite
10/10

Super spectacle, 1h30 de rire non stop. Âmes sensibles s'abstenir. Meilleurs vœux de réussite.
# écrit le 21/11/25


Comédie: Voyage voyage

Gustos Inscrit Il y a 8 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Tout un périple !
10/10

Une superbe comédie avec un concept qui change ! Des vannes nouvelles et deux comédien/ienne de talents !
# écrit le 21/11/25


Comédie: Voyage voyage

Inscrit Il y a 7 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Quel plaisir !
10/10

On a passé un moment absolument génial : on rit, on s’évade, on oublie complètement le quotidien… Mais ce qui rend la pièce encore plus forte, c’est tout ce qu’il y a derrière. Des messages subtils, un humour fin, décalé, des situations qui paraissent légères mais qui touchent vraiment. Roxane Fomberteau et Arnaud Richaud sont incroyables, l’énergie est folle, la complicité évidente. On adore, vraiment. Merci pour ce voyage qui fait autant du bien ??
# écrit le 20/11/25


Comédie: Elles pardonnent mais n'oublient jamais !

melouse Inscrite Il y a 19 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-A voir absolument
10/10

Les acteurs sont géniaux, de l'énergie, de la passion, ils nous embarquent dans cette pièce drolissime. Rires garantis, nous avons passé un excellent moment.
# écrit le 20/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Je préfère qu'on reste ensemble

Missmg Inscrite Il y a 7 ans 60 critiques  
Utile: Oui Non
-Bon moment
8/10

Toujours un plaisir d’aller au théâtre des chartrons. Nouvelle pièce en rodage de Ruquier. Pas mal du tout , on rigole bien. Petit clin d œil à l’acteur qui a vraiment une jolie voix.
# écrit le 20/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Plateau d'humoristes: La Marelle Verte Comedy Club

Inscrit Il y a 7 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Parfait !
10/10

Première scène de stand up pour moi ! 6 artistes avec des univers différents ! C'est rythmé, drôle ! Bravo à eux ! Nous avons passé une très bonne soirée !
# écrit le 20/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :