|
Les dernières critiques en Avignon -Un sujet habituel traité de façon surprenante et tellement rafiné 10/10 Le titre me laissait penser qu'une nouvelle fois la gente masculine allait se faire mitrailler .Calé dans mon siège j'attendais les premières salves , quand apparue sur scène 5 jeunes femmes papotant sur le sujet du mariage. Comme 5 fleurs de printemps, elles allaient peu à peu détendre l'atmosphère jusqu'à faire rire les hommes de l'assistance. Le féminisme tels qu'on l'apprécie allait peu à peu rallier l'assistance dans des éclats de rire sur des sujets tellement grave grâce une écriture légère, raffinée et pleine d'humour. Le talent des 5 artistes et la façon inhabituelle de traiter le sujet nous ont ravi jusqu'à verser une larme au final sans savoir s'il s'agissait d'une larme de tristesse ou bien une larme de joie ou encore de bonheur. Félicitations à Virginie ainsi qu'aux excellentes interprètes qui offrent ce beau cadeau à notre société en lente évolution # écrit le 26/07/25
| -Mitigé 4/10 Notre fille de 9 ans a apprécié et ri. Nous, adultes, n avons pas rigolé. Peut-être en rodage... l ambiance n a pas pris dans la salle. # écrit le 26/07/25
| -Excellent 10/10 Très bon spectacle, drôle du début à la fin # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Sympathique pour les petits 7/10 Spectacle sympa pour les plus jeunes. Un peu moins adapté pour les plus de 10 ans. Agréable pour les adultes. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Délicieux 10/10 Une heure toute en finesse et pleine d'humour avec des comédiens talentueux qui nous plongent dans une badinerie du XIXème siècle. À découvrir dans un cadre ravissant ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 10/10 Exceptionnel. On ne s'ennuie jamais. C'est bien écrit et les acteurs jouent à la perfection. Florianus # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Consternant ... 1/10 En cette fin de Festival d Avignon , cette pièce apparaît sur nos tablettes comme la " comédie où l on passe de la peur au rire .. à ne pas rater ...etc ..." Quelle arnaque : vulgarité, aucun effet comique recherché ( que du bluff), un public agressé en permanence avec irrespect ... Je n ai pas pu fuir car je me trouvais en plein milieu ...Je suis vraiment désolée d avoir payé pour ce spectacle affligeant alors que d autres comédiens en Avignon le méritent amplement... # écrit le 26/07/25
| Noune29 Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Un super moment 10/10 J'ai adoré cette pièce de théâtre ! On passe du rire à l'émotion en suivant l'histoire de ce couple touchant et terriblement réaliste. Les dialogues sont pleins d'esprit, les situations drôles et tellement justes qu'on se reconnaît forcément un peu dans leurs questionnements. Entre la routine, les rêves de liberté et la peur de se perdre, cette comédie aborde avec légèreté mais aussi beaucoup de sincérité la vie de couple et la fameuse crise de la quarantaine. Un vrai moment de bonheur, rafraîchissant et plein d'énergie ! # écrit le 26/07/25
| -Mr. Bean 7/10 Un mr beab dans un ascenseur. C'est bien joué par les 2 acteurs. Un petit peu de longueur. Bien ds l ensemble # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un foute tout 4/10 Du bien et du beaucoup moins bien. 5/6 humoristes qui viennent se faire de la pub et présenter un mini scetch tronqué. Les battes c'est nul. Bof # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|