Les dernières critiques en Avignon -Mr. Bean 7/10 Un mr beab dans un ascenseur. C'est bien joué par les 2 acteurs. Un petit peu de longueur. Bien ds l ensemble # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un foute tout 4/10 Du bien et du beaucoup moins bien. 5/6 humoristes qui viennent se faire de la pub et présenter un mini scetch tronqué. Les battes c'est nul. Bof # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Karine a du talent 10/10 Quelle énergie !! Le texte est ciselé, belle dinamyque, tout est parfait. J ai adoré ce spectacle.. Je comprend pas que l'on se tape à la télé des pseudo humoristes qui sont d'une lourdeur et que l'on ai pas des humoristes plein de talent comme karine percer. Bravo à elle et vivement le prochain spectacle # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un monstre sacré incarné avec brio ! 9/10 Bravo Mr Beauville pour cette interprétation de haut vol ! Le texte est finement ciselé... Victor nous émeut tandis qu Hugo combat, écrit avec frénésie et récolte la gloire ...on rit, on pleure, on se laisse porter par ce texte savoureux . Bravo et merci pour ce moment suspendu ! # écrit le 26/07/25
| Celine Inscrit Il y a 2 ans 8 critiques -J'ai adoré!!!! 10/10 Un seul en scène hilarant! Je n 'ai pas le rire facile mais là !Impossible de résister tant c' est drôle du début à la fin! Un texte très bien écrit,intelligent émouvant et surtout drôle! Une humoriste talentueuse capable de tout ! Attention pépite du rire de ce festival! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Floriane Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Très bon spectacle Tres Bon spectacle, très dynamique . Nous avons passé un très bon moment. Comédien attachant qui met toute son ardeur pour nous faire plaisir. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| boutchi Inscrite Il y a 18 ans 13 critiques -Belle prise d’otages 9/10 Ils ont a eux trois réussis a tous nous prendre en otage pendant plus d'une heure. Je me suis régalé , les trois se donnent et le public était participatif et très réactif. C'était un régal pour les zygomatiques. Courez les voir leur jeu est génereux .. bravo les pieds niquelés # écrit le 26/07/25
| boutchi Inscrite Il y a 18 ans 13 critiques -Muy caliente 9/10 Venue curieuse de vour aborder ce thème je suis ressortie enchantée de ce trio qui s'en tire a merveille ... une mention spéciale pour Gwenn qui a interprèté ce rôle de facôn burlesque et féline , j'ai adoré # écrit le 26/07/25
| boutchi Inscrite Il y a 18 ans 13 critiques -Diablement maitrisé 10/10 Un spectacle vibrionnant , au vitriol, décapant, drolatique, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Ce duo dynamite les codes politiques. Societaux servi avec brio et une énergie époustouflante. Je leur souhaite et leur réserve un grand avenir. # écrit le 26/07/25
| Le K Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -⭐️ Quand la danse devient un cri du cœur et de l’âme ⭐️ 10/10 Vu dans le cadre du Festival d'Avignon, ce spectacle est une claque magistrale ; un rendez-vous incontournable de cette édition. Des énergies justes, des interprètes habités, une mise en scène généreuse, profondément incarnée... Ici, tout vibre, tout palpite, tout est vivant. Chaque soir, la salle est pleine, et ce n'est pas un hasard : à la fin, le public se lève, ému, parfois bouleversé, souvent en larmes. Un moment rare, qui laisse le coeur grand ouvert. Ce que j'ai vu est tout sauf "poussiéreux" : c'est actuel, sincère, viscéral. Ce n'est pas un spectacle qui cherche à flatter les puristes de la forme ou les amateurs de technique froide. C'est une oeuvre qui ose, qui questionne, qui rassemble. Une expérience collective, sensible, humaine — loin de toute démonstration creuse. Et visiblement, cela parle à une immense majorité : deuxième année à Avignon, salle comble à presque chaque représentation, plus de 70 avis enthousiastes, et un seul... dissonant. J'ai lu cet avis négatif, que je ne partage absolument pas : il me semble à la fois injuste, incohérent et complètement à côté du propos artistique. Mais c'est aussi cela, le spectacle vivant : il ne cherche pas l'unanimité molle , il provoque, il dérange, il touche. Quant à la presse ? Il suffit d'être dans la salle pour comprendre : le bouche-à-oreille vaut ici toutes les chroniques. Le public est conquis, et le succès est réel, palpable, vivant. Je reviendrai sans hésiter. Merci à cette troupe de nous rappeler que la danse est avant tout un langage du corps et de l'âme ; pas une compétition de technique. # écrit le 26/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|