|
Les dernières critiques à Nantes Solenn Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -Magistral J'ai ri du début à la fin. Comment d'un sujet dramatique, on arrive à en faire quelque chose de léger et comique. Bravo à toute la troupe et mention spéciale à la comédienne qui joue Nicole 🤣 # écrit le 24/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Raphael est la prochaine grosse chose 10/10 Ce spectacle est aussi drôle qu'un chien qui fait du ski. # écrit le 24/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A voir. 8/10 Je suis allé voir cette pièce avant-hier soir. Le scénario narre les péripéties d'un couple homosexuel lors d'un road trip en direction de la mère de l'un des deux partenaires, après plusieurs mois de confinement dus au Covid. Le décor minimaliste accentue la difficulté de la performance des comédiens. Ces derniers sont cependant irréprochables, parvenant à pallier quelques lacunes du scénario, un peu trop ancré dans les clichés récurrents des couples homosexuels. À noter qu'ils brisent régulièrement le quatrième mur et interagissent fréquemment avec le public. Peut-être un seul petit regret : la dernière partie de la pièce, une fois les deux acteurs arrivés au domicile familial, est trop courte, bien qu'elle soit véritablement excellente. En résumé, l'ennui n'est pas au rendez-vous, et la pièce mérite d'être vue ne serait-ce que pour le jeu des deux comédiens. # écrit le 24/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Yan Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -Très belle surprise ! 10/10 De passage à Nantes, j'ai assisté à ce spectacle par hasard. C'est une très belle surprise. Raphael a beaucoup de talent. Une heure drôle pour cet exercice toujours délicat. Je recommande chaudement. # écrit le 24/02/24
| Sharleen Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Excellente soiree 10/10 Très belle écriture, drôle et touchante, excellent trio. Je recommande sans modération. # écrit le 23/02/24
| -Belle découverte 8/10 Je suis venue par hasard, parce qu'il restait de la place et... Bonne pioche ! Energie communicative et beaucoup de rires. Belle image de fin, mangez du cheesecake :) # écrit le 22/02/24
| Eulalie Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellent 10/10 Je ne regrette pas d'être venue voir Raphaël après l'avoir découvert au lundi de merde au Poulp. Beaucoup d'énergie, très fluide, belle interaction avec le public, que du rire ! Je ne peux que vous recommander d'aller le découvrir # écrit le 22/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| KarlD Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Parfait 10/10 Une belle soirée pour nous! Cette pièce est super. On a tous aimé et ri de bon coeur! On recommande pour l'ambiance, le lieu et les comediens! Une très belle decouverte! # écrit le 22/02/24
| -Bof, 3/10 Les comédiens font ce qu'ils peuvent pour sauver cette pièce du desastre. L'humour est lourd, parfois vulgaire Peu de rire dans la salle. J'ai trouvé cet enterrement très long. # écrit le 20/02/24
| David9 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Pièce super sympa 10/10 Pièce très rythmée, on s'y retrouve que l'on soit homo ou hetero, acteurs au top, très bon moment # écrit le 19/02/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|