|
Les dernières critiques en Avignon Mary Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -Excellent !!!! 10/10 Mais quelle pépite 😍 Une vraie bouffée d'humour, de bonne humeur, de complicité et de talent. Les trois comédiens sont incroyables, avec une énergie folle et un vrai jeu d'équipe ! Franchement, si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas une seconde. Fous rires assurés ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ppbc Inscrit Il y a 8 ans 12 critiques -Magnifique pièce, beaucouo d'émotions 10/10 Magnifique pièce, beaucoup d'emotions, j'ai été extremement ému par cette pièce avec un couple d'acteurs formidables, et un texte très riche. Magnifique, et très content de finir le festival sur cette très bonne note. # écrit le 25/07/25
| -Une première prometteuse à Avignon" 10/10 Une pièce en solo sur scène : Aurélie a le mérite de venir présenter sa première à Avignon. Sa pièce est bien ficelée : elle aborde un sujet que nous connaissons presque tous, celui de la difficulté à dire non, par peur de blesser l'autre, quitte à s'oublier soi-même. Interprétée par cette jeune comédienne pleine d'énergie, la performance est captivante. Une belle découverte de ce festival. Bravo ! # écrit le 25/07/25
| Mary Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -Excellent !!!! 10/10 Golden Comedy Club : validé +++ 🤣 J'ai ri du début à la fin, vraiment un concentré de stand-up comme on aime ! Certains humoristes m'ont fait pleurer de rire !!!! Si vous avez l'occasion d'y aller, foncez ! Ambiance au top, humour bien dosé, et surtout... fous rires garantis ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Maelem Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Bravo !!! 10/10 Nous avons été entre frère et soeur ,nous nous sommes régalés . Très bonne pièce !! # écrit le 25/07/25
| Traiteur Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Andouillette 10/10 Excellent spectacle en rodage. Autant d'humour que d'amour. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cloet Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Inoubliable 10/10 Guillaume a su me faire rire aux larmes du début à la fin. J'ai reconnu ce soir un comédien talentueux, un texte très bien écrit. Son histoire racontée avec intelligence. Son acting, sa gestuelle et ses bruitages pour ajouter une note d'humour encore plus singulière m'ont séduite. L'ingénieur lumière tout aussi talentueux est à féliciter également. Un grand bravo et un grand merci. # écrit le 25/07/25
| Marie Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Toujours fan 10/10 Ce dernier spectacle est à l'image de tous les autres on rit (beaucoup), on s'émeut , on savoure l'harmonie des voix, on se dit ...oh ils ont osé et on rit de plus belle et on passe un moment de vrai bonheur. Merci🫶🏻 # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marie Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Touchant et drole 10/10 Qu'elles sont touchantes ces clochettes et qu'est ce qu'on rit. Très belle découverte! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marie Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Une superbe aventure 10/10 Des comédiens à l'énergie débordante portent une aventure qui nous rappelle à tous les films qui nous font nous évader, l'humour et le décalage en plus. Nous avons passé un après midi génial, merci. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|