|
Les dernières critiques en Avignon Virgule Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Un duo qui défit le temps ! 10/10 Notre couple a revécu avec beaucoup de plaisir cette remontée temporelle, un duo dynamique, rythmé mêlant extraits musicaux, actualité d'époque et sentiments. Une recette intemporelle ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Hongaï LeHomard Inscrit Il y a 12 ans 10 critiques -Belle surprise à Avignon 10/10 Bah c'est super, bravo ! # écrit le 25/07/25
| -Quand la détresse parle autrement... 10/10 On a été très touchés par cette pièce. L'auteur nous laisse libre de comprendre la vie de ces jeunes, chacun s'exprimant à sa manière, marqués par leurs blessures. Il suffit d'écouter leur façon d'être pour saisir leur souffrance. On a envie de les prendre tous dans nos bras ! Bravo ! # écrit le 25/07/25
| -Merci 10/10 Hier soir, j'ai assisté à l'un des spectacles les plus hilarants de ma vie ! Laura Calu a littéralement enflammé la scène avec une énergie folle, une justesse incroyable et des personnages tous plus mémorables les uns que les autres. Ses improvisations sont de véritables pépites : délirantes, inattendues, gigantesques – un vrai moment de grâce comique. On rit à gorge déployée, on pleure de rire, et puis... la fin vient nous cueillir en douceur avec une touche d'émotion bouleversante. Un immense merci, Laura, pour cette soirée inoubliable. Tu es une tornade d'humour d'humanité # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cat Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Polar polar une enquête 8/10 Très bon spectacle! Une fois passée la mise en place de l intrigue le reste du spectacle est rythmé, rigolo et les enchaînements surprennent par leur originalité . On ne s ennuie pas. Les deux comédiens jouent différents rôles et sont très complices , ce qui ajoute de la qualité et de l humour à la représentation. Fait pour faire rire petits et grands! Allez y sans hésiter # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Bel-Ami -Un classique revisité avec éclat ! 10/10 Félicitations à tous les comédiens et plus particulièrement à celui qui incarne Bel Ami. Un très beau moment de théâtre ! On suit avec plaisir cette montée sociale pleine de charme, de manipulation et de surprises. Un spectacle intelligent, bien joué, à ne pas manquer ! # écrit le 25/07/25
| -Magnnnnnifique 10/10 Que d émotions, de tendresse, de poésie, à voir IMPÉRATIVEMENT, trois comédiens formidables qui arrivent à nous faire pleurer alors qu on connaît la fin. Une belle mise en scène originale et créatrice. Mon coup de coeur de ce festival...à voir absolument l année prochaine...Vive Momo qui nous transporte dans son univers de bonheur..❤️❤️❤️ # écrit le 25/07/25
| -Trop drôle ! 9/10 Ça fait longtemps que nous n'avions pas autant ri ! C'est absurde, plein d'humour... trop bien ! # écrit le 25/07/25
| -Belle surprise ! 10/10 Magnifique seul en scène qui démarre en douceur, comme un simple discours de mariage. Mais attention, l'intensité monte crescendo jusqu'à un point de bascule...Mais chut ! Il faut absolument le découvrir par vous-même ! Allez écouter ce "témoin" et laissez-vous porter par son récit. Bravo l'artiste ! # écrit le 25/07/25
| Flo Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Bon spectacle 9/10 Quelques mots pas compris par les moins de 12 ans. Mis à part ça très bon ressenti pour les autres. Bravo continuez. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|