|
Les dernières critiques à Nantes -Annecdote insta ^^ 10/10 Première fois vu au cinéma Pathé Atlantis lors d'une soirée stand up, j'ai vraiment accrocher et est décider de retourner le voir pour son spectacle en entier, j'ai vraiment adoré, je recommande à 100% Encore merci pour cette super soirée 😁 # écrit le 09/02/24
| Spectacle Musical: BurlesK Cadcad Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Fabuleux 10/10 Nous avons passé un très bon moment, un spectacle drôle, jouissif et décomplexant. Ces femmes ont un talent fou !! # écrit le 09/02/24
| Fridab Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Soins gratuits 10/10 Les psychologues devraient prescrire ce spectacle tant il est brillant, j'ai guéri de ma dépression en 50 minutes avec Raphaël et ma verrue plantaire a disparu ! # écrit le 09/02/24
| Fran Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellent ! 10/10 Je me suis reconnu dans ce jeune homme ! Il est temps que je change ! Merci 🙏 # écrit le 09/02/24
| Mimosa44 Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Bien rigolé, il faut y aller 9/10 Belle découvert.Pour un spectacle en rodage, il était très bien, on a bien rigolé tout le temps. ça fait du bien. continuez comme ça, il faut juste baisser un peu le son de la voix lors de certains cris/rires/haussement de ton (la salle est aussi petite,du coup ça arrive fort aux oreilles). par moment, votre voix me faisait penser à Patrick Timsit. ps : l'horaire de 19h est bien pour aller au resto après et bosser le lendemain. ps: Nora et Remich étaient bien aussi. bonne introduction au rire. Merci. Bonne continuation. # écrit le 09/02/24
| kentin Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Genial ! 10/10 Mon seul regret ? Avoir trompé ma copine en 2016 ! Ah le spectacle ??? Il est top ! # écrit le 09/02/24
| -Génial !!! 10/10 Après une belle découverte au Micro Comedy Club, quel plaisir de retrouver Raphaël pour son spectacle ! # écrit le 08/02/24
| Po Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Je recommande à fond!! 10/10 Une heure de rigolade, du rythme, de la sensibilité, allez y c'est top!! # écrit le 08/02/24
| -Je souhaite la même télécommande 10/10 Florian Lex a su au bout de quelques minutes mettre mes doutes de côté. En effet je n'étais pas certaine d'apprécier à 100%...et finalement j'ai apprécié à 200%!! Vous pouvez y aller les yeux fermés et découvrir cette télécommande si..... # écrit le 07/02/24
| Milady44 Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Super 10/10 Super j'ai rigolé du début à la fin c'est génial Bravo l'artiste. Hâte de connaitre les prochaines dates. Bonne continuation et à bientot # écrit le 05/02/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|