Les dernières critiques à Nantes



One man show: Raphaël dans Cheesecake

Ashikarya Inscrit Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Annecdote insta ^^
10/10

Première fois vu au cinéma Pathé Atlantis lors d'une soirée stand up, j'ai vraiment accrocher et est décider de retourner le voir pour son spectacle en entier, j'ai vraiment adoré, je recommande à 100% Encore merci pour cette super soirée 😁
# écrit le 09/02/24


Spectacle Musical: BurlesK

Cadcad Inscrite Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Fabuleux
10/10

Nous avons passé un très bon moment, un spectacle drôle, jouissif et décomplexant. Ces femmes ont un talent fou !!
# écrit le 09/02/24


One man show: Raphaël dans Cheesecake

Fridab Inscrite Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Soins gratuits
10/10

Les psychologues devraient prescrire ce spectacle tant il est brillant, j'ai guéri de ma dépression en 50 minutes avec Raphaël et ma verrue plantaire a disparu !
# écrit le 09/02/24


One man show: Raphaël dans Cheesecake

Fran Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent !
10/10

Je me suis reconnu dans ce jeune homme ! Il est temps que je change ! Merci 🙏
# écrit le 09/02/24


One man show: Raphaël dans Cheesecake

Mimosa44 Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Bien rigolé, il faut y aller
9/10

Belle découvert.Pour un spectacle en rodage, il était très bien, on a bien rigolé tout le temps. ça fait du bien. continuez comme ça, il faut juste baisser un peu le son de la voix lors de certains cris/rires/haussement de ton (la salle est aussi petite,du coup ça arrive fort aux oreilles). par moment, votre voix me faisait penser à Patrick Timsit. ps : l'horaire de 19h est bien pour aller au resto après et bosser le lendemain. ps: Nora et Remich étaient bien aussi. bonne introduction au rire. Merci. Bonne continuation.
# écrit le 09/02/24


One man show: Raphaël dans Cheesecake

kentin Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Genial !
10/10

Mon seul regret ? Avoir trompé ma copine en 2016 ! Ah le spectacle ??? Il est top !
# écrit le 09/02/24


One man show: Raphaël dans Cheesecake

Camille1256 Inscrite Il y a 7 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Génial !!!
10/10

Après une belle découverte au Micro Comedy Club, quel plaisir de retrouver Raphaël pour son spectacle !
# écrit le 08/02/24


One man show: Raphaël dans Cheesecake

Po Inscrite Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Je recommande à fond!!
10/10

Une heure de rigolade, du rythme, de la sensibilité, allez y c'est top!!
# écrit le 08/02/24


One man show: Florian Lex dans Imparfaits

Audette44 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Je souhaite la même télécommande
10/10

Florian Lex a su au bout de quelques minutes mettre mes doutes de côté. En effet je n'étais pas certaine d'apprécier à 100%...et finalement j'ai apprécié à 200%!! Vous pouvez y aller les yeux fermés et découvrir cette télécommande si.....
# écrit le 07/02/24


Stand-up: Showcase de Basile : Bon revoir

Milady44 Inscrite Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Super
10/10

Super j'ai rigolé du début à la fin c'est génial Bravo l'artiste. Hâte de connaitre les prochaines dates. Bonne continuation et à bientot
# écrit le 05/02/24


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :