|
Les dernières critiques à Nantes Chacha Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Française contente 10/10 Top ! Tristan nous fait rire du début jusqu'à la fin Spectacle drôle, intelligent, blagues pertinentes, humain par une bonne interaction avec son public et les propos abordés. Franchement, il faut aller voir des comiques comme lui ... Il mérite largement le public des Aymeric Lomperet et Emmanuel Barré et bien d'autres.... Allez-y sans hésitation pour passer un très bon moment de rire. Il nous fait du bien ce français content ! # écrit le 03/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| joh anne Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Génial 10/10 Excellente soirée. Superbe performance de Florian. Je reviendrai en 2025. D'ici là, je veux la même télécommande 😁 # écrit le 02/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -10/10 Top Top Génial 10/10 Une énergie de dingue !!!! Un charme et un groove 🧐😍 Des personnages hauts en couleurs et tellement vrai et drôles, foncez go go !!!!! On rit, on pleure de rire et ça fait du bien 🤣🤣 de retour à Nantes Cité des Congrès en juin 2025 Et oui je veux la même télécommande 😊 # écrit le 02/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Roxyso Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Exceptionnel! 10/10 Quel talent! Complet, professionnel, drôle, danseur, chanteur,... Merci pour ce moment, 1h30 de fous rires!!😂 Quel bonheur de rire autant Belle continuation et chance à vous! Vous allez aller loin ce St certain! PS: je veux la même télécommande!🤣 # écrit le 02/02/24
| -Française très contente 10/10 On a passé une excellente soirée avec beaucoup de rires. Tristan est très professionnel et sait s'adapter à son public et jouer avec lui. Bravo... à voir sans modération # écrit le 02/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent, allez-y !!!!! 10/10 Super moment à Nantes avec Tristan jeudi 02 février # écrit le 02/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| loulou Inscrite Il y a 18 ans 3 critiques -A voir Spectacle unique, émouvant, tellement drôle avec des interprètes à la fois dans le jeu, le chant, la musique. Merci Valentine! # écrit le 02/02/24
| easidou Inscrite Il y a 15 ans 3 critiques -Top ! 10/10 A revoir ! # écrit le 02/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lulu Inscrite Il y a 8 ans 8 critiques -super pièce 10/10 On rigole avec tendresse de ces personnages attachants et "pathétiques" qu'on voit se démener pour s'émanciper : de leur place dans le couple, le travail, la société toute entière.. , on réfléchit beaucoup avec ces dialogues caustiques. Un écrit féministe qui change! # écrit le 02/02/24
| -Très bon moment 10/10 Un humour qui parle à tout le monde. Dans la lignée de ses vidéos. Ne pas hésiter! # écrit le 01/02/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|