|
Les dernières critiques en Avignon Clembr Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Du génie 10/10 Une première pour nous au festival d'Avignon, et quelle première ! Les deux comédiens sur scène, dynamiques et percutants, nous font rire parfois aux larmes, mention spéciale au régisseurs et ses interventions bien rythmées et au metteur en scène pour son hommage drôle et fidèle à Raymond Devos. # écrit le 25/07/25
| Melcmoi Inscrite Il y a 7 ans 4 critiques -Génial 10/10 Magicien très bon qui émerveille petits et grands! À voir absolument! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Okaio Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Un spectacle qui fait (re)vivre DEVOS 10/10 Un magnifique spectacle, avec un fil conducteur, de l'humour, des sketchs emblématiques de Raymond DEVOS très bien repris et interprétés ! Un magnifique hommage ! Je conseille vivement ! # écrit le 25/07/25
| Mary Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Drôle et touchant 10/10 Merci à Timothée pour ce spectacle drôle, qui aborde des sujets parfois difficile (comme le harcèlement) avec humour et bienveillance. Si tout les profs étaient comme lui.... # écrit le 25/07/25
| Rgreg Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Avignon 10/10 Nous avons passé un super moment et avons bien rigolé. Je recommande # écrit le 25/07/25
| -Chaud patate 10/10 Une énergie décapante avec des personnages vitaminés : Irma nous a particulièrement fait rire! De l'humour avec des messages jamais très loin. Un bon moment d'humour partagé ! # écrit le 25/07/25
| sebtimus Inscrit Il y a 11 ans 8 critiques -comédie très drôle 8/10 Un boulevard drôle et rythmé. Parfait pour passer un bon moment. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Cassandra -Boulversant 10/10 Un seul en scène poétique et percutant. Une performance subtile, toute en émotions avec une énergie débordante. Un grand bravo à l'artiste qui a su me transporter dans son univers du théâtre et de la danse. # écrit le 25/07/25
| Elsa Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Bluffant ! 10/10 J'ai été impressionnée par la prestation des deux acteurs, leur authenticité et leur entièreté. J'ai été transportée par l'histoire, la psychologie des caractères, une vraie expérience émotionnelle. J'en suis sortie bouleversée mais heureuse malgré la brutalité du sujet. Au-delà de ça la mise en scène est originale et prenante, impliquant le spectateur au plus près des personnages.Bravo ! # écrit le 25/07/25
| Floriane Inscrite Il y a 6 ans 4 critiques -Mérite d être découvert 10/10 De l'impro, des interactions avec le public, des scènes tellement vrai de la vraie vie mais tellement drôle. On se sera tous reconnu au moins une fois . J'ai passé un super moment. Merci à toi belle continuation # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|