Les dernières critiques en Avignon Chloe Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Plutôt bien 7/10 Une adaptation plutôt fidèle, des costumes assez jolis, mais mes petits ont eu du mal a être happé dans le spectacle. # écrit le 25/07/25
| Comédie: 8M2 Nath DV Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Ça donne presque envie d’aller en prison 😂 10/10 on y était le 24/07/2025 ! Bravoo00000, vous mériter votre place à Paris 🗼🇫🇷 On a adoré, du rire, du plaisir e et bien d'autres émotions à découvrir (je ne vais pas tout dire😄) bonne continuation les Gars 👏 # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mathis Inscrite Il y a 11 mois 2 critiques -Formidable 10/10 Bravo à Antoine Beauville qui incarne magistralement Victor Hugo sur un texte captivant et original. De quoi donner envie de relire cet écrivain exceptionnel ! # écrit le 25/07/25
| Nat Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Amazing 10/10 Vu en avant première de Manu Payet last year, déjà on l'avait trouvée marrante. Et de nouveau une salle de rires qui nous emporte. Elle se livre à nous sur sa vie tumultueuse avec le moche, ses parents, ses élèves, sa merveille... bref on rit beaucoup, on est émus, c'est très bien écrit et elle est chouette cette fille, elle irradie la salle. Nul doute qu'on retournera la voir encore et encore... bonne continuation Amy London 🥰 # écrit le 25/07/25
| Valérie Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Suspens, rires, interactivité 10/10 A voir absolument. Performances multi roles. 3 comédiens qui incarnent + de 10 personnages... tout y est : accents, costumes, décors, énergie, impro. Drôles, fins, parfois burlesques ils nous embarquent... merxi pour cet excellent moment. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Clara Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Dépêchez vous ! Derniers jours pour découvrir ce trio !! 10/10 Super ! On a passé un excellent moment avec ce trio plein d'énergie !!! À voir absolument, rires dans la salle du début à la fin. Soutien à la grenouille ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Amy Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Hilarant 10/10 Un comédien très doué, spectacle très rythmé, on ne s'ennuie pas! Il y a autant de références pour les parents que de blagues pour les enfants! Il fait participer les enfants sur scène! Mes filles de 4 et 5 ans ont adoré ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacle musical: Caravan Amy Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Merveilleux 10/10 Deux petites filles attirées dans la rue par la mélodie d un saxophone...et la magie opère! On voit de suite même en dehors de la scène la générosité des musiciens /acteurs ! Je me suis laissée emportée par le hasard de cette rencontre à venir voir leur spectacle et j'ai été émerveillée ! Aussi bien par l'histoire, la performance des acteurs et le talent des musiciens. Effectivement, le " style " ne s'invente pas ! Soit on l'a, soit on l'a pas! Et en l'occurrence, c'était carrément " stylé "! Bravo à tous. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Manon Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Interprétation magistrale 10/10 On est vite embarqué dans la liste et par toutes les émotions contradictoires qu'elle soulève. Un vrai coup de coeur ❤️ # écrit le 25/07/25
| Claire Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Spectacle à découvrir 10/10 Un super spectacle musical avec des chants, de beaux décors colorés, une mise en scène originale, du rythme et une ambiance qui nous transportent. Une belle découverte ! Le spectacle a plu autant aux enfants qu'aux parents. Je recommande +++ # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|