|
Les dernières critiques à Nantes critou Inscrite Il y a 10 ans 3 critiques -Excellent ! 10/10 Beau spectacle et on a beaucoup rigolé ! Allez le voir sans hésiter # écrit le 10/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cludi Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Génial 10/10 2 comédiennes formidables. on a beaucoup ri! Très chouette duo. Une belle comédie, bien ficelée et très bien interprétée; Rires garantis! On recommande! # écrit le 10/01/24
| -Excellent! 10/10 Très drôle, les vannes s'enchainent tout au long du spectacle. Des jeux de mots à gogo, on passe un très bon moment. Allez-y! # écrit le 09/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super et très drôle 8/10 Très bon moment passé au théâtre 100 noms avec cette pièce de théâtre "mythique" et intemporelle qui n'a pas pris une ride ;) Très bien jouée, bravo aux acteurs. A voir ou revoir sans modération !! # écrit le 09/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| KevinG Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Incroyablement drôle ! 10/10 Vraiment un spectacle d'1h30 où on ne s'arrête pas de rigoler ! Nous avons passés un excellent moments où les rires étaient constamment présent. Vraiment un spectacle à aller voir ! # écrit le 08/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Claude Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Amants a mi temps 9/10 Un très bon moment passé avec ses acteurs d'amants a mi- temps ,des rires, de la joie,un moment où vous oubliez tout bravo pour nous c'était un première de venir dans ce théâtre de Jeanne mais ce qui est sur ce ne sera pas la dernière merci a tous # écrit le 08/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Yann44 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -J'ai passé un excellent moment. 10/10 J'ai passé un excellent moment. # écrit le 07/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| so31leil Inscrite Il y a 19 ans 3 critiques -Très drôle Mélodie Fontaine est une très bonne comédienne et je n'ai pas vu le temps passé durant son spectacle. J'ai beaucoup ri et j'ai passé une agréable soirée. # écrit le 07/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ATR Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un très beau moment ! 10/10 Humour subtil, jeux de mots à vous faire rire non stop ! # écrit le 07/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| thierry Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Bravo ! 10/10 Béatrice de la Boulaye nous délivre son histoire de vie avec une présence, un humour et une pétillance qui font mouche. Elle nous raconte avec brio son parcours chaotique d'adolescente et de femme coincée entre ses héroïnes... et la réalité crue de ses pairs pas toujours très bienveillantes(c'est peu de le dire). Elle nous offre un véritable parcours de la combattante depuis les marécages redoutables de la rivalité féminine (qui fait des ravages insoupçonnés) jusqu'à un nouvel horizon de sororité qui émergera à la faveur d'une crise... A la fois drôle et émouvant, je conseille vivement ce spectacle ! # écrit le 06/01/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|