|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -excellent 10/10 Vraiment très drôle, on a trouvé ces 3 garçons très fort un excellent moment !!! # écrit le 03/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Les filles ont adoré 10/10 1 er spectacle pour mes petites filles de 4 et 6 ans. Interactif. Juste ce qu’il faut de peur et pour démystifier la peur… en toute sécurité 😉 avec un loup râleur, maladroit et touchant, et une Charlie pleine d’entrain. On chante, on applaudit, on crie, on rit… Je recommande. # écrit le 03/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Top 10/10 Une tres bonne soirée, on s est bien marré. Merci # écrit le 03/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Super soirée 10/10 Très bon niveau de tous les passages, on a beaucoup ri ! # écrit le 03/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Excellente soirée ! 10/10 L'animateur est GENIAL, merci encore pour ces moments de rire # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| CP24 Inscrit Il y a 16 ans 2 critiques -A refaire 10/10 Nous étions trois, trois à faire un premier comedy club et nous y reviendrons. Toute petite salle, bonne ambiance et cinq humouristes très variés dont trois que nous avons beaucoup aimé. Excellent rapport qualité prix, super accueil. # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Prunf Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -Superbe 10/10 Acteurs très vivants et professionnels. Ils font parfaitement passer leur message avec humour et justesse. A recommander sans hésitation # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Hilarant et tellement vrai 10/10 Très bonne pièce jouée avec beaucoup d’énergie et de talent. Merci merci merci # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Je préfère qu on reste ensemble 8/10 Très bonne pièce humour très bons acteurs un très bon moment Petit blême nous étions au premier rang et ce qui était très désagréable la fumée qui était projetée pendant les chansons, les yeux piqués dommage # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Super soirée 10/10 Les humoristes étaient très fort, nous avons bien rigolé, c’était une très bonne soirée ! # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|