|
Les dernières critiques en Avignon -À voir demain sans hésiter !!! 9/10 "Dans l'ombre ": deux jeunes comédiennes lumineuses et une mise en scène sous tension ! Émotions et suspens garantis. À voir absolument !!! # écrit le 25/07/25
| Leshat Inscrit Il y a 15 ans 38 critiques -Du caviar de clownerie 10/10 2 Clown magistraux dans un rythme soutenue et des mimique à mourir de rire. Venez retrouvez l'enfant en vous grâce à ces 2 magnifiques interprètes. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sahaara Inscrit Il y a 11 mois 7 critiques -Belle intrigue 8/10 Une belle intrigue policière, un spectacle bien fait même si le rythme n'est pas toujours bien géré. Un bon moment ! # écrit le 25/07/25
| Lola Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -la suite d'un bal masqué 10/10 On a passé un très bon moment. Seule remarque c'était la chaleur car la pièce se déroule en plein air # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super moment de rigolade 10/10 On a passé un super moment ! cette comédie est vraiment folle : Même si j'ai pas tout compris, j'ai rigolé du début à la fin. Les comédiens sont à fond, l'ambiance est géniale, et on ressort avec la banane. Faut foncez sans réfléchir ! # écrit le 25/07/25
| -Poésie et dépaysement 9/10 Une jolie pièce qui nous transporte dans un voyage onirique, souvent suprenant. Belle interprétation, des astuces de mise en scène intéressantes. Nous avons passé un très bon moment. # écrit le 25/07/25
| -Une douce retrospective 9/10 Une belle histoire de couple, qui nous fait revivre ces dernières décennies. Pour nous qui avons l'âge des personnages (mais plus des acteurs), cela nous parle directement.Bien joué, bien construit, un très agréable moment. # écrit le 25/07/25
| -Pépite théâtrale 10/10 Un grand moment de théâtre à ne pas rater. # écrit le 25/07/25
| Tom75 Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -Familial et efficace ! 10/10 Spectacle très vivant, très bien interprété et surtout mis en scène ! Les 3 comediens sont bons et efficaces et maîtrisent leur partition. Les spectateurs sont invités à participer par moments (on n'est pas au stand up non plus) et on sent une belle alchimie sur scène, avec bons moments d'humour et petites impros. Je recommande à 100% ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une équipe tonitruante 10/10 Le spectacle très bien rodé en cette fin de festival d'Avignon a donné lieu à des impros qui ajoutait du piment à une base typique Vardar,toujours aussi drôle. Un excellent moment, sans prise de tête. # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|