|
Les dernières critiques en Avignon cyril Inscrit Il y a 8 ans 6 critiques -Super moment 10/10 A ne pas rater ! Très bon moment pour toute la famille. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| rhino64 Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Génial! 10/10 Une pièce très drôle, subtile, des dialogues incroyables, un scénario bien ficelé et des comédiens exceptionnels qui nous ont fait rire aux larmes. Bref, il y a du niveau, la pièce est au dessus du lot, au milieu de plein d'autres comédies pour autant sympathiques. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Spectacle d'exception, enchantement 10/10 Que dire de plus que les 1000 et une critiques dithyrambiques déjà publiées ? Allez-y, et vous partagerez l'enthousiasme communicatif de Cédric Chapuis, en plus d'apprécier son talent de conteur, et de découvrir les multiples facettes de la batterie. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 10/10 Un spectacle rythmé avec une énergie débordante ! Il y aura un avant et un après Titanic 😀 N'hésitez pas à embarquer à bord ! # écrit le 25/07/25
| Chlo Inscrite Il y a 2 ans 3 critiques -Allez-y 10/10 Un spectacle rythmé et bien construit, qui mêle magie, jeu et narration avec justesse. Les enfants et parents restent captivés du début à la fin. Le comédien embarque son public avec beaucoup de justesse. Bravo Un très bon moment partagé ! # écrit le 25/07/25
| Spectacle musical: Caravan -Réveil matin 10/10 Très belle pièce, autant pour le texte que pour la mise en scène. Les comédiens sont touchants, quand ils deviennent musiciens, ils sont exigeants. Très beau travail sur la qualité sonore et sur le jeu de lumières. Bravo! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| GaëlleS Inscrite Il y a 10 ans 11 critiques -Une conférence qui fait rire et réfléchir 10/10 Marie-Béatrice, impertinente conférencière, nous emmène à la (re) découverte de la mythologie grecque et de la manière dont elle influence encore notre société actuelle. On rit, on réfléchit et on ne peut qu'être d'accord avec elle quand elle dit qu'il faut que ça change. # écrit le 25/07/25
| -Un bon voyage 😉 10/10 Spectacle bien ficelé avec une fluidité entre les destinations.Tibo sait capter son public avec humour. Des anecdotes aussi drôles que réelles, nous avons adoré. Et vive Woi ic et les Ardennes !!! # écrit le 25/07/25
| Chris Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Excellent!!!! 10/10 Déjà 3 pièces vues de mr Vardar, et j'adoreeeeeee. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JuG Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -La satire en trio majeur 10/10 Entre coups de griffes et éclats de rire, il gratte sa guitare comme on gratte les consciences avec l'humour pour arme et la poésie pour éclat, accompagné de musiciens complices il écorche le monde tout en tendresse. # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|