Les dernières critiques en Avignon abort Inscrite Il y a 11 ans 28 critiques -Un spectacle féministe, nécessaire et furieusement jubilatoire ! 10/10 Ces quatre performeuses incroyables nous embarquent dans un tourbillon de rire, d'émotion et de lucidité, en secouant joyeusement les carcans patriarcaux. On passe du rire éclatant aux larmes d'indignation, portée par une énergie brute et une sincérité bouleversante. À voir absolument, pour toutes les femmes... et aussi (et surtout) tous les autres. BRAVO ! # écrit le 25/07/25
| abort Inscrite Il y a 11 ans 28 critiques -Rendre visible l'invisible 10/10 Mehdi Djaadi aborde avec justesse et humour un sujet rare et tabou : l'infertilité masculine. Porté par une présence scénique incroyable, une voix limpide et des imitations savoureuses, il nous embarque dans un récit intime, sans détour, mais toujours avec pudeur et intelligence, beaucoup d'autodérision et de sincérité. On rit, on est touché, on se sent plus proche. Un spectacle nécessaire, généreux et profondément humain. # écrit le 25/07/25
| Ln Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -À ne manquer sous aucun prétexte ! 10/10 Une excellente comédie ! Les acteurs réalisent de prodigieuses performances (changement de rôle, jeux de mots, impro...). Un cocktail de qualité pour un très bon moment humoristique. C'est le "signe" qu'il faut y aller !!! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mijou 26 Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques -À voir 10/10 Drôle.Pertinent. Très bon moment. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| brigitte Inscrite Il y a 12 ans 5 critiques -tonique et drôle 10/10 spectacle un peu fou, 4 personnages mais on dirait qu'il y en a 8! Ca bouge, c 'est drôle et bravo pour les "decors" éclairés. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| brigitte Inscrite Il y a 12 ans 5 critiques -dejanté 10/10 dejanté comme toujours mais c'est un vrai compliment. Rires garantis, équipe incroyable. merci # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| brigitte Inscrite Il y a 12 ans 5 critiques -excellent 9/10 Belle performance des acteurs, interactif ce qui donne des rebondissements interessants. Rires, énergie.. tout est la pour en faire un tres bon spectacle. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| azertty Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques -Génial! 10/10 Excellent, magique ! Je suis venu voir le spectacle avec ma fille de 4 ans et sa cousine de 12 ans et les 2 sont comblées et moi aussi! Spectacle touchant au rythme dansant! Les personnages vivent devant nous, ma fille de 4 ans qui c'est attaché à celui de Cyrana me demandait pourquoi elle était parti ?(à des moments)et je lui ai dit que la comédienne ne pouvait pas tous les faire en même temps (quoique!) mais qu'elle allait revenir! Sa cousine de 12 ans est fan! Le lendemain elle racontait l'histoire en mimant les personnages et sa grand-mère n'en croyait pas ses yeux de voir sa petite-fille aussi expressive! Merci pour ce spectacle qui transforme et qui invite à s'ouvrir, et se découvrir, qui sait? Cette magie, cette âme qui joue avec les mots et la vie ? Beaucoup de tendresse d'humour et d'amour! # écrit le 25/07/25
| MarineGa Inscrite Il y a 13 ans 69 critiques -A voir absolument! 10/10 Un spectacle d'improvisation unique en son genre, où le public désigne le/la "méchant.e" pour découvrir une histoire sombre, intense et totalement improvisée. Les comédien.ne.s livrent une prestation remarquable, à la fois maîtrisée et profondément humaine. Chaque représentation offre une intrigue différente, portée par une tension dramatique constante. Une belle prouesse d'écriture spontanée et de jeu juste. La thématique nous permet d'explorer la noirceur humaine. J'ai adoré! Bravo # écrit le 25/07/25
| brigitte Inscrite Il y a 12 ans 5 critiques -fantastique 10/10 Emotion, virtuosité, talent, bon moment Que de qualificatifspour decrire un bon moment. a voir , vraiment! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|